Le chef Grégory Pujin a posé ses couteaux au Palme d’Or du Biltmore

Grégory Pugin a déjà eu les honneurs de la télé une semaine après son arrivée ; ici avec Roxanne Vargas sur NBC's Six in the Mix.

Grégory Pugin a déjà eu les honneurs de la télé une semaine après son arrivée ; ici avec Roxanne Vargas sur NBC’s Six in the Mix.

Le 2 août dernier, le chef Grégory Pugin a pris les rênes de la cuisine du Palme d’Or, le célèbre restaurant de l’hôtel Biltmore à Coral Gables, où il remplace Philippe Ruiz, parti au futur restaurant Lippi qui va ouvrir ses portes sur Brickell. Grégory Pujin est depuis 7 ans sur le sol américain, et il s’est fait remarquer à l’atelier Joël Robuchon de New-York dès son arrivée, jusqu’à sa dernière expérience en tant que chef du Cirque de l’hôtel Bellagio à Las Vegas. Deux étoiles au Michelin plus loin, le voici donc qui prends les commandes du Palme d’Or et de sa carte. Pour ceux qui rêvent d’un peu d’ambiance française, le Biltmore est donc l’endroit idéal et, pour ceux qui ont le ventre plus gros que le portefeuille, le restaurant participe même au French Spice !

Le Palme d’Or, 1200 Anastasia Ave, Coral Gable, FL 33134 (305) 913-3201
http://www.biltmorehotel.com/dining/palme_dor.php

Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !