Johnny à Miami : un événement unique dimanche prochain !

Johnny à Miami : un événement unique dimanche prochain !
johnny-halyday

La photo officielle de la tournée de Johnny Halliday.

Pour la première fois, Johnny Hallyday vient chanter à Miami Beach, sur la scène du Fillmore. Il reste encore des places pour cet événement unique : une chance de voir l’icône du rock français, celui qui a ému nos parents et grands-parents autant que les plus jeunes générations, dans un cadre privilégié (le Fillmore est moins grand que le stade de France !).

Il a conquis des générations de Français, mais il est toujours vert. Après avoir donné l’an passé deux concerts d’affilée le jour de son 70e anniversaire, c’est en mode superactif que Johnny arrive pour cette nouvelle tournée américaine. Superactif ? Jugez plutôt : fin mars, il assurait partout en France la promotion de son film « Salaud, On T’aime » où il jouait pour la première fois avec Eddy Mitchell. Emporté par l’élan, il déclare au magazine Lui « avoir aimé » la cocaïne, et avoir bouffé des champignons avec le chanteur « M ». Le 1er avril, le mari d’une de ses violonistes devient premier ministre de la France. Connait-il personnellement M. Valls ? «Oui, bien sûr. Oui, je l’aime beaucoup, je l’aime beaucoup…», répond-t-il sur le plateau du Grand Journal. Le 7 avril, il renvoie son producteur, juste avant sa tournée américaine. Le 14 avril, Johnny annonce la fondation d’un groupe à trois chanteurs, Les Vieilles Canailles, avec qui il donnera trois concerts à Bercy en novembre (les deux autres compères étant Eddy Mitchell et Jacques Dutronc). En goguette et habillé en cowboy-dandy, le 19 avril il vient durant plusieurs jours écouter un festival de rock en Californie. Et, des histoires sur lui, rien que pour le mois d’avril 2014, on vous en passe des dizaines (entre autres qu’il va sortir un nouvel album dans l’année).

Le type dont il est ici question chante actuellement une chanson dénommée « 20 ans »… pourtant, malgré cette vie pour le peu rythmée, Johnny Hallyday a 70 ans bien sonnés. Et même pas peur. Pas peur non plus d’enchaîner tout cela avec une grande tournée au mois de mai aux Etats-Unis dont une date, pour la première fois, à Miami. On parle parfois à tort et à travers de la « générosité » des artistes. Lui, c’est sûr, on ne l’arrêtera pas. Amis Miamiens, qu’on lui donne l’obscurité, puis la lumière !

Johnny Hallyday, dimanche 11 mai 2014 sur la scène du Fillmore à 20H00. Nous y serons !

1700 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139

http://www.ticketmaster.com/Johnny-Hallyday-tickets/artist/751230


Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !