L’actualité de Bonjour Weston

L’actualité de Bonjour Weston

Les French Cafés de Bonjour Weston, c’est chaque 3ème mercredi du mois dans les environs de Weston. Consultez et likez leur page Facebook !

https://www.facebook.com/pages/Bonjour-Weston/291470784216518 ou contactez-les via BonjourWeston@gmail.com pour connaitre le lieu de rencontre du 20 novembre.

Weston3Ce 12 octobre à Fort Lauderdale,  contre le cancer du sein Bonjour Weston affiche son soutien ! Olga Arcila, francophone Colombienne de Bonjour Weston a rassemblé une équipe de près de 120 personnes et collecte plus de 7000$ lors de la marche « Making Strides against Breast Cancer ».

Lors du French Café d’octobre, il y eut une interrogation surprise sur le thème de la (re)découverte des (22) régions de France (et pour les nostalgiques qui souhaitaient présenter ou entendre parler de leur région natale), par le biais d’un jeu de géographie.

BonjourWeston2

 

 


Related Articles

Massat : le Man in Black de la comptabilité

Serge J. Massat est une figure du monde de l’entreprise francophone aux Etats-Unis. Réputé pour ses méthodes de travail rigoristes, cet expert-comptable international sait néanmoins réfléchir ‘out of the box’ dans l’accompagnement et le développement des entreprises, mettant en avant, par-delà les chiffres, la créativité et l’innovation au service de ses clients. Il est aussi le co-fondateur du « Club 600 » (pour les chefs d’entreprises français à l’étranger). Portant queue de cheval et toujours vêtu de noir, Serge J. Massat est une personnalité qui ne passe pas inaperçue au sein des grands chefs d’entreprises de Miami !

1 comment

Write a comment
  1. Pons Babette
    Pons Babette 21 octobre, 2013, 03:43

    Bravo à toutes de votre dynamisme!!!
    J’arrive bientôt ,je suis à votre disposition pour vous apporter quelques spécialités françaises en tout genre…..livre de géographie…peut-être?
    À très bientôt j’espere

    Reply this comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !