Élections consulaires : La liste de Franck Bondrille entre en campagne

Élections consulaires : La liste de Franck Bondrille entre en campagne
La liste « Français d’Amérique Ensemble » de Franck Bondrille est dans les starting blocks  pour cette élection consulaire de mai.

Liste Franck Bondrille

Franck Bondrille au centre de ses colistiers.

Une première newsletter vient de sortir, dans laquelle on peut lire : « Français d’Amérique Ensemble » est un mouvement engagé pour « vous servir » et non « se servir » ! Sans politisation stérile des débats et des enjeux locaux au service de tous. Les listes de « Français d’Amérique Ensemble » sont fermement engagées sur des principes d’éthique et de transparence, et des valeurs d’intégrité et de responsabilité indispensables pour défendre, ENSEMBLE, les droits des Français d’Amérique.« .
En attendant le site internet et le programme électoral qui sont annoncés pour ces jours-ci, l’équipe de Franck Bondrille a déjà ouvert une page Facebook et une autre sur Linkedin qui vous aideront à détermine vos choix pour cette élection.
« Français d’Amérique Ensemble » présente des listes dans toutes les circonscriptions américaines où se déroulent ces élections consulaires. A Miami, quatre postes de conseillers consulaires sont à pourvoir, mais les listes sont de 7 candidats. Sur cette liste (qui est la liste « B »), derrière Franck Bondrille, se trouvent Sophie Rindler, Benoit Duverneuil, Alexandra Fournel, Patrick Gimenez, Clelia Catalano et Laurent Caravel. Ils annoncent des réunions à venir dans différentes villes de Floride.
Franck Bondrille est un ancien membre de l’UMP (jusqu’en 2013) bien connu en Floride en tant que tour opérateur, responsable de compagnie aérienne (ancien directeur de Corsair aux USA), mais il est aussi comme organisateur d’événements et de spectacles.
Leurs coordonnées : 
Email : miami@francais-damerique-ensemble.org
Tél : 954 673 2653
Rappelons que cette élection se déroule physiquement (à l’urne) le 24 mai, mais que les votes par courrier ou par vote électronique doivent être réalisés AVANT : entre le 14 mai et le 20 mai à midi (heure de Paris). Pour en savoir plus sur les élections, vous pouvez vous reporter à la page 14 du numéro d’avril du Courrier de Floride (ci-contre dans la colonne de droite), ou lire les articles du Consulat de France que vous trouverez ici : http://www.consulfrance-miami.org/spip.php?rubrique528
Gwendal GAUTHIER


Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !