Les endroits calmes pour un week-end en Floride

Les endroits calmes pour un week-end en Floride

Oui, c’est possible en Floride de se trouver une destination de weekend calme et pas trop chargée en touristes !

Un ete au calme– En rouge sur ce pêle-mêle du Courrier de Floride, nous avons mis ces petites villes “old Florida style” qui vivent encore un peu hors du temps.

– En bleu voici des îles qui sont moins chargées que Key West ou Key Biscayne et vous proposent un dépaysement assuré !

– En jaune : une sélection des plages tanquilles. Bien sûr, à mesure que vous vous rapprochez de Miami et des Keys, ces endroits “tranquilles” le sont de moins en moins. Mais si vous allez dans le nord-ouest (comme sur la Forgotten Shore par exemple) pendant l’été (et surtout pas le spring- break), alors vous pourrez jouir de ces plages sans avoir l’horizon bouché par les chapeaux de paille !

Vous pouvez télécharger cette double-page du journal et vous aurez tous les détails avec les liens internet cliquables :

L’ARTICLE EST TELECHARGEABLE EN CLIQUANT ICI

Voir notre guide de voyage sur la Floride (tourime)

Voir nos articles de tourisme pour les expatriés (moins grand public)



Related Articles

Conduire une voiture ou une moto aux Etats-Unis

Les autoroutes inter-états sont indiquées sur des panneaux bleus, et les autres sont en rouge ou en noir. Les routes sont longues, et souvent très droite… parfois un peu lassantes quand on est sur les « highways », mais jamais sur les plus petites routes de campagne. Les limitations de vitesse sont fixées par les Etats, et mieux vaut ne pas (ou pas trop les dépasser). Ceci dit, aux USA, si vous roulez à la même vitesse que le flot de véhicules, vous n’aurez pas de surprise : les policiers n’arrêtent pas pour quelques MPH (miles per hour) de trop. Attention aux panneaux noirs « night » qui indiquent une vitesse spécifique durant la nuit.

1 comment

Write a comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !