Réception consulaire du 14 juillet 2014

Les officiels français et les 3 vétérans de la seconde guerre mondiale honorés le 14 juillet.

Les officiels français et les 3 vétérans de la seconde guerre mondiale honorés le 14 juillet.

Tomas Regalado, maire de Miami, et Philippe Létrilliart, consul général de France.

Tomas Regalado, maire de Miami, et Philippe Létrilliart, consul général de France.

Le 14 juillet dernier, pour « Bastille Day »,  Philippe Létrilliart, consul général de France, donnait une réception officielle dans les magnifiques salons du Sofitel de Miami.

Le maire de Miami, Tomas Regalado, est venu en personne rappeler les liens qui unissent Miami à la France et à sa communauté installée ici, dans la Magic City. A noter aussi la présence de Luigi Boria, maire de Doral.

Des photos du D-Day avaient été installés dans une salle où les officiels ont accueilli trois vétérans de la seconde guerre mondiale, que Nicole Hirsh a fait chevalier de la Légion d’honneur au nom du président de la République. L’un d’entre eux avait débarqué sur les plages de Normandie durant le D-Day.



Related Articles

Garer son bateau pour 3M$ à Fort Lauderdale en Floride

L’entreprise Harbour Twenty-Six est actuellement en train de construire un parking géant à Fort Lauderdale qui sera terminé durent l’été 2016, et où il sera possible d’acheter 26 garages à bateaux, pour des prix modiques : entre 1,8 et 3 millions de dollars l’emplacement ! A ce prix là, il y aura aussi garage pour les voitures, piscine, restaurants, salles de préparation physique… Ce « garage » se situera sur la New River (rivière centrale de Lauderdale) dans le quartier de Shady Banks. Il y aurait déjà 50 000 bateaux de luxe à Fort Lauderdale.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !