Le Palm Beach Zoo

Le zoo de Palm Beach est de taille moyenne, bien plus petit que certains « monstres » à tourisme qu’on peut voir dans la région, mais pas moins attachant du tout.

image

imageEt, surtout, il est assez bon marché, et permet avec ses formules de venir plusieurs fois par an.

On peut y voir absolument tout ce qui fait la vie sauvage en Floride, le tout dans un très bel environnement, sans queues interminables ni bousculades dans une foule compacte. Et il y a tout de même un très grand nombre d’animaux. Si vous habitez dans les comtés de Broward ou de Palm Beach, l’endroit est donc idéal. En tout cas le Courrier de Floride aime bien !
Comme dans tous les zoos, pensez à regarder en arrivant les heures des spectacles et celles lors de laquelle certains animaux reçoivent leur nourriture.

Palm Beach Zoo
1301 Summit Blvd, West Palm Beach, FL
+1 561-533-0887
http://www.palmbeachzoo.org

 



Related Articles

Ste Geneviève, perle de la Nouvelle France au milieu du Mississippi

il s’agit même désormais d’une ville (de 11000 habitants), dénommée Ste Geneviève (comme la sainte patronne de Paris), et surnommée The Mother City of the West, car elle était alors la première ville à l’ouest du gigantesque fleuve séparant en deux l’Amérique du nord. Ste Geneviève dépendait géographiquement de la colonie du Fort de Chartres fondée par les français afin de contrôler le centre de la vallée du Mississippi (à 8 kilomètre au nord de Ste Geneviève).

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !