Visiter Pompano Beach en Floride

Visiter Pompano Beach en Floride

Au nord de Fort Lauderdale, Pompano est une ville fréquentée par beaucoup de Québécois durant la saison touristique. Il s’agit d’une station balnéaire de taille moyenne (pour la Floride), c’est à dire (tout de même) très équipée. Sa plage n’est pas la plus jolie du comté, mais tout y est plus calme qu’à Fort Lauderdale ou Miami. La nouvelle jetée et les animations qui vont avec et sont prévues pour être terminées en mars 2019, devraient en faire un endroit vraiment très bien.

Vous pouvez visiter le joli phare de Lighthouse Point: cliquez ici.

Entre novembre et janvier ne manquez pas les décorations de Noël (voir aussi photos et vidéos ci-dessous) au : 2700 SE Sixth St. à Pompano Beach.

www.pompanobeachfl.gov

 

 

 

 

 

Guide de la Floride 2018-2019Vous pouvez naviguer dans le Guide de la Floride à l’aide du menu principal, ou bien lire sur internet notre guide-magazine, ou encore le télécharger sur tablette (pratique pour voyager) (ou bien aller chercher la version papier chez les commerçants francophones de Floride !)

Pour préparer votre voyage, nous vous conseillons en premier lieu de lire cette page sur nos conseils aux touristes francophones avec quelques adresses utiles à connaître.

 
Liens directs : – Croisières  – Logement   – Transports  – Carte
 

– PAGE PRINCIPALE DU GUIDE –


bouton facebookVous voulez discuter avec les francophones qui habitent en Floride? Likez-nous sur Facebook : ils y sont déjà ! POUR TOUTES LES INFOS D’ACTUALITÉ (SORTIES LOISIRS…), VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER NOTRE JOURNAL MENSUEL QUI EST EN HAUT DE LA COLONNE DE DROITE.

 

 

 



Related Articles

Kennedy Space Center – Cape Canaveral – Floride

Voici une page pour tout savoir des visites au Kennedy Space Center, la fameuse base de lancement de fusées américaines de Cap Canaveral, en Floride.
Le Cap Canaveral (Cape Canaveral)

L’US Air Force avait en premier installé en 1950 son Air Force Station – destinée au lancement de fusées et de missiles – à Cape Canaveral. La NASA utilisait ces installations, avant de créer juste à côté sa propre structure sur Merritt Island. Le cap comprend une quarantaine de sites de lancement, tous près de la mer (pour des raisons évidentes de récupération des lanceurs), mais seuls 4 sites sont actuellement utilisés, les autres étant plus ou moins abandonnés.

31 comments

Write a comment

    Write a Comment

    Laisser un commentaire

    Nous avons besoin d’amourrrrr !

    Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

    Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !