Visiter Pompano Beach en Floride

Visiter Pompano Beach en Floride

Au nord de Fort Lauderdale, Pompano est une ville fréquentée par beaucoup de Québécois durant la saison touristique. Il s’agit d’une station balnéaire de taille moyenne (pour la Floride), c’est à dire (tout de même) très équipée. Sa plage n’est pas la plus jolie du comté, mais tout y est plus calme qu’à Fort Lauderdale ou Miami. La nouvelle jetée et les animations qui vont avec et sont prévues pour être terminées en mars 2019, devraient en faire un endroit vraiment très bien.

Vous pouvez visiter le joli phare de Lighthouse Point: cliquez ici.

Entre novembre et janvier ne manquez pas les décorations de Noël (voir aussi photos et vidéos ci-dessous) au : 2700 SE Sixth St. à Pompano Beach.

www.pompanobeachfl.gov

 

 

 

 

 

Guide de la Floride 2018-2019Vous pouvez naviguer dans le Guide de la Floride à l’aide du menu principal, ou bien lire sur internet notre guide-magazine, ou encore le télécharger sur tablette (pratique pour voyager) (ou bien aller chercher la version papier chez les commerçants francophones de Floride !)

Pour préparer votre voyage, nous vous conseillons en premier lieu de lire cette page sur nos conseils aux touristes francophones avec quelques adresses utiles à connaître.

 
Liens directs : – Croisières  – Logement   – Transports  – Carte
 

– PAGE PRINCIPALE DU GUIDE –


bouton facebookVous voulez discuter avec les francophones qui habitent en Floride? Likez-nous sur Facebook : ils y sont déjà ! POUR TOUTES LES INFOS D’ACTUALITÉ (SORTIES LOISIRS…), VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER NOTRE JOURNAL MENSUEL QUI EST EN HAUT DE LA COLONNE DE DROITE.

 

 

 



Related Articles

Conduire une voiture ou une moto aux Etats-Unis

Les autoroutes inter-états sont indiquées sur des panneaux bleus, et les autres sont en rouge ou en noir. Les routes sont longues, et souvent très droite… parfois un peu lassantes quand on est sur les « highways », mais jamais sur les plus petites routes de campagne. Les limitations de vitesse sont fixées par les Etats, et mieux vaut ne pas (ou pas trop les dépasser). Ceci dit, aux USA, si vous roulez à la même vitesse que le flot de véhicules, vous n’aurez pas de surprise : les policiers n’arrêtent pas pour quelques MPH (miles per hour) de trop. Attention aux panneaux noirs « night » qui indiquent une vitesse spécifique durant la nuit.

31 comments

Write a comment

    Write a Comment

    Laisser un commentaire

    Nous avons besoin d’amourrrrr !

    Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

    Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !