Le Lycée de Cooper City Inauguré

Le Lycée de Cooper City Inauguré

IMG_3732

Jeudi 17 mai, les nouveaux bâtiments du Lycée Franco-Américain de Cooper City ont été inaugurés. Des délégations des consulats de France et de Haïti, mais aussi d’anciens élèves, étaient venus entourer Jacquelyne Hoy et Anaïs Govaert pour cette soirée importante dans le développement de la présence française en Floride.

 

Voir l’article que nous avons consacré au LFA dans notre dernier numéro :

Inauguration du nouveau Lycée Franco-Américain de Cooper City

Dr Jacqueline Hoy (directrice) et Anaïde Govaert (présidente) du Lycée Franco-Américain de Cooper City.De nouveaux bâtiments et une nouvelle section ouvrent au lycée de Cooper City.   Le LFA de Cooper City, c’est une aventure hors du commun qui a débuté en 1997 avec une toute … Lire la suite

 

 

LES PHOTOS DE L’INAUGURATION :



Related Articles

Une nouvelle école française à Boca Raton (Floride) !

C’est toujours un plaisir d’annoncer une telle nouvelle : une école privée (non-profit) franco-américaine ouvrira ses portes à la rentrée prochaine (août) au cœur de Boca : la « French-American International School of Boca Raton » ! Elle commencera sur 4 niveaux, avec des classes allant du Kindergarden jusqu’au 3rd grade (grande section de maternelle jusqu’au CE2). Mais les fondatrices envisagent également d’ores et déjà le 4th grade (et d’autres classes pour les années suivantes).

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !