Les USA gagnent la première Alliance Golf Cup contre la France

Les USA gagnent la première Alliance Golf Cup contre la France
DSC_0199

Crédit photo : Sea & Sky Video

Les Américains ont laissé Patricia Meunier-Lebouc poser avec la coupe : leur victoire était courte !

Les Américains ont laissé Patricia Meunier-Lebouc poser avec la coupe : leur victoire était courte ! Crédit photo : Sea & Sky Video

Samedi 20 et Dimanche 21 septembre H4Events-USA organisait la première édition de “The Alliance Golf Cup”, une compétition de golf réunissant une équipe de France contre une équipe Américaine. Chaque équipe était composée de 4 Professionnels et de 8 amateurs. Compétition qui s’est jouée au PGA National (à Palm Beach Gardens) sur le parcours qui accueille chaque année le “Honda Classic” et qui reçut en 1983 la “Ryder Cup”.

Les deux équipes se sont affrontées lors de deux jours de compétition sous un format Ryder Cup ; le samedi en matchs par équipe de deux joueurs et le dimanche en matchs individuels.
Cette édition 2014 fut remportée par l’équipe Américaine avec un score de 10 points contre 8 pour la France.
Les deux capitaines, Patricia Meunier Lebouc, ancienne championne du LPGA et du circuit féminin Européen, ainsi que Warren Bottke, Président de la PGA South Florida, ont su créer une vraie dynamique d’équipe ainsi qu’un fantastique état d’esprit entre les deux camps.
H4Events USA donne rendez-vous en 2015 aux fans de golfs et de compétition pour la deuxième édition de « The Alliance Golf Cup”, un nouvel événement organisé par cette dynamique équipe (Laurent-Alix Huguet et Adrien Balling) à ne pas rater !
Voici la vidéo de l’événement. Sur la photo on peut voir l’équipe américaine, avec Laurent-Alix Huguet et Adrien Balling, tous deux en bleus : les dirigeants de H4Events.



Related Articles

1 comment

Write a comment
  1. balling
    balling 25 septembre, 2014, 10:19

    Super great guys! But the names, the scores….

    Reply this comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !