17 millions de dollars pour la villa de LeBron

C’est le prix qu’il faudra mettre pour se procurer la villa de luxe de la star du basket américain LeBron James et vivre l’American dream, en Floride. Ce vaste bijou d’architecture est situé à Miami sur Coconut Grove, en face de l’île de Key Biscayne. Surplombant l’océan, ce véritable palais est non seulement doté d’une cave à vin, d’un cinéma et d’une cuisine professionnelle, mais également d’une maison indépendante pour les amis de passage. Clou du spectacle, la villa possède son propre ponton où il est possible d’amarrer plusieurs bateaux. Enfin, pour les futurs propriétaires qui seraient également des nageurs solitaires, cette splendide villa ne possède non pas une, mais trois piscines !

Villa Lebron

(Source Agence Immobilière)

L’actualité du basketteur millionnaire, qui, s’il arrive à vendre sa villa au prix demandé, réalisera une plus-value de huit millions de dollars (elle lui avait coûté neuf millions en 2010) c’est son grand retour chez les Cavaliers de Cleveland, le club de ses débuts. Direction l’Ohio donc, après avoir passé quatre saisons au sein du club des Miami Heat, quatre saisons et une double victoire NBA 2012 et 2013. Lebron a cependant subi cette année une défaite face aux Spurs du joueur international français Tony Parker.


Tags assigned to this article:
basketLebron jamesMiami BeachVilla

Related Articles

Déshomologations de deux écoles à Miami : réactions et précisions

Comme nous l’indiquions hier, deux écoles publiques de Miami (Sunset et Carver) viennent de se voir retirer leur homologation par le gouvernement français. Précisons que ce n’est pas la diplomatie française aux Etats-Unis qui homologue, mais la commission nationale d’homologation. Elle a pris cette décision qui a été publiée le 27 juin dernier au Journal Officiel. Trois écoles sur cinq restent homologuées dans la région de Miami : ISCHS (Miami), ISB (Hollywood) et LFA (Cooper City).

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !