Claude Barzotti en concert en Floride, c’est pour Février 2015

C’est en français que le chanteur italo-belge a connu dans les années 80 ses plus beaux succès, notamment avec le disc Madame, qui se vend alors à plus de 400 000 milles exemplaires. Le chanteur que l’on prénomme désormais Le Rital d’après le titre d’un de ses plus grands succès, a écrit une chanson pour Dalida en 1984 et remplit l’Olympia en 2009.

Sans titre3

(Crédit photo: Site Officiel de Claude Barzotti)

Son actualité, c’est dès le 20 octobre prochain, la sortie de son nouvel album, avec le single Quand les enfants s’en vont. Mais l’événement live, c’est surtout sa présence en Floride début 2015, pour une tournée qui aura lieu les 23, 24 et 25 février à Hallandale et le 27 février, à West Palm Beach.

 


Tags assigned to this article:
Claude BarzotticoncertFloride

Related Articles

Jean Rochefort se pose à Miami !

Le nouveau film de Philippe Le Guay (sur les écrans français le 19 août), dénommé « Floride », se déroule en partie dans le Sunshine State, avec Jean Rochefort et Sandrine Kiberlain dans les rôles principaux. Le résumé : « Claude Lherminier n’est pas homme à faire les choses sur un coup de tête. Il a passé 80 années à gérer sa vie et ses affaires avec une belle élégance. Pourtant un beau jour, sans crier gare, il monte dans un avion et part vers la Floride pour y retrouver, Alice, sa fille cadette, épouse d’un américain. Décollage imprévu et totalement inexplicable pour son entourage. Les quelques semaines avant ce voyage expliquent peut-être sa décision. »

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !