Une pizzeria provençale a ouvert à Boca Raton

Une pizzeria provençale a ouvert à Boca Raton
Cécile Giraud devant Slice of Provence à Boca Raton

Cécile Giraud devant Slice of Provence à Boca Raton

Cécile et Steve ont ouvert un établissement unique en son genre dans le centre ville de Boca.

Le centre de Boca est très agréable pour sortir, dans une atmosphère bien plus détendue que d’autres endroits « branchés » de Miami, par exemple, et en particulier la Royal Palm Plaza entourée de commerces et de restaurants. L’endroit est d’ailleurs de plus en plus prisés par les Français qui y ont ouvert des restaurants, une galerie d’art le mois dernier, un salon de coiffure juste à côté, une bakery etc etc. C’est dans ce cadre que Cécile Giraud et son mari Steve ont ouvert en avril un nouveau restaurant baptisé Slice of Provence. Le concept est tout nouveau : sur une base de pizza, ils concoctent de petites merveilles aux saveurs qui rappellent le sud de la France, le tout fabriqués avec des produits naturels. « A Slice, aucun ingrédient ne sort d’une boîte », comme le dit Cécile.

UN CONCEPT UNIQUE

Ce n’est pas leur première aventure américaine (d’ailleurs Steve est d’ici), car ils ont opéré une société d’exportation de vin depuis Aix-en-Provence, qui les a amené à revenir au pays de l’Oncle Sam. « Mais la Provence nous manquait, alors on a décidé d’ouvrir Slice of Provence ici. D’ailleurs l’établissement fait aussi boutique provençale”, explique Cécile qui est aussi l’heureuse maman de deux jeunes enfants. “Notre concept de cuisine est unique, ça n’existe vraiment nulle par ailleurs et ça plaît beaucoup depuis que nous avons ouvert ici.

Alors, si vous souhaitez gouter des pizzas pas ordinaires du tout, qui peuvent combiner des truffes, du miel de lavande, des fromages importés depuis le « pays des 500 fromages » (comme disait de Gaulle), des tapenades… rendez-vous à Slice ! Vous hésiterez entre la Forestière, fabriquées avec du cantal et de l’huile de truffe blanche ; La Pistou ou la Croisette, mais quels que soient vos goûts, chacun y trouvera son bonheur ! Le tout s’accompagne de vins (évidemment importés) (dont le prix commence à 5$ le verre). A noter la terrasse en extérieure pour goûter aux sympathiques soirées de Boca Raton.

Il y a parfois des chanteurs francophones à s’y produire, likez leur page Facebook pour rester informé (et parce que ce restaurant le mérite !).

Slice of Provence : 

205 SE 1st Avenue – Boca Raton 

561 409 4821

www.SliceofProvence.com 

https://www.facebook.com/SliceofProvence

Ouvert du lundi au vendredi de 11h à 21h, le samedi de 17h à 22h, et le dimanche de 17h à 21h.



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !