Le Courrier de Floride de décembre est sorti !

Le Courrier de Floride de décembre est sorti !

Voici le Courrier de Floride du mois de décembre 2014 !

(pour le lire, cliquez sur la couverture qui se trouve dans la colonne de droite. Pour le télécharger, c’est le bouton rose juste en dessous !)

Plusieurs infos :

Abonnements particuliers et entreprises : vous pouvez vous abonner au journal et le recevoir chez vous pour 40$. Si vous avez une entreprise avec plusieurs salariés francophones, nous pouvons aussi vous envoyer des journaux en nombre : voir en page 2 du journal ou ici.

Les pubs : Nos publicités sont à partir de 90$ ! Profitez-en : le Courrier de Floride est le média francophone le plus lu (et apprécié) de Floride ! Contactez-nous simplement et nous viendrons vous présenter les possibilités de travailler ensemble. redac.courrierdefloride@gmail.com ou au 561-325-9498

Plus d’informations ici : http://courrierdefloride.com/votre-pub-dans-le-courrier/

Notre page Facebook : Retrouvez-nous sur Facebook (chaque jour de nouvelles infos) en likant notre page : http://facebook.com/courrierdefloride 

Couv CDF N16



Related Articles

Tourisme sexuel en Floride : 10 ans de prison ferme pour René Roberge

Le Québécois (de Sherbrooke) arrêté en octobre à Fort Lauderdale a été condamné début juin à 10 ans de prison ferme. Le Canadien de 48 ans avait réservé une chambre d’hôtel à Pompano Beach dans l’intention de s’offrir les services sexuels d’un adolescent de 14 ans. Mais ce dernier n’existait pas, il s’agissait en fait d’agents du FBI « undercover ». Si les policiers ont ainsi agi, c’est parce que, selon eux, René Roberge avait fixé un rendez-vous ultérieur avec un autre adolescent, bien réel celui-là, de San Antonio (Texas).

1 comment

Write a comment
  1. Star Excel
    Star Excel 22 décembre, 2014, 08:17

    Pierre Perpall de retour en spectacle en Floride au Thunderbird Days Inn ( Montreal .B.B.Q )de Miami Beach , Sunny isles pour une 10 ieme année consecutive ou il fait salle comble a chaque fois, en duo cette année avec la séduisante et talentueuse Nancy Martinez a nepas manquer le 18 janvier, je vous attends les amis !!!

    Reply this comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !