IAM : le groupe de rap commence sa tournée aux USA par Miami

IAM : le groupe de rap commence sa tournée aux USA par Miami

IAM

IAM à Miami

IAM à Miami

Le plus célèbre des groupes de rap francophones, les Marseillais de IAM, va démarrer ici sa tournée US le 15 avril prochain dans la salle Revolution de Fort Lauderdale. Ils joueront ensuite à New-York (le 17), puis Boston (18), Chicago (19), Houston (21), La Nouvelle Orléans (22) et Los Angeles (23).

Né en 1989, IAM a explosé en 1993 avec la sortie du LP “Ombre est Lumière”, contenant le fameux titre « Je danse le Mia ». En 1997, leur deuxième LP, L’École du micro d’argent, devient l’un des albums raps les plus vendus en France, et il fait aussi connaître le groupe aux USA. Depuis lors, le groupe d’Akhenaton a toujours connu de grands succès, jusqu’à son dernier album classé n°1 des charts dès le jour de sa sortie en avril 2013. Le concert est organisé par Silverprod et Live Nation.

http://iamusatour2015.com

https://www.facebook.com/iamlegroupe

 



Related Articles

Jean Rochefort se pose à Miami !

Le nouveau film de Philippe Le Guay (sur les écrans français le 19 août), dénommé « Floride », se déroule en partie dans le Sunshine State, avec Jean Rochefort et Sandrine Kiberlain dans les rôles principaux. Le résumé : « Claude Lherminier n’est pas homme à faire les choses sur un coup de tête. Il a passé 80 années à gérer sa vie et ses affaires avec une belle élégance. Pourtant un beau jour, sans crier gare, il monte dans un avion et part vers la Floride pour y retrouver, Alice, sa fille cadette, épouse d’un américain. Décollage imprévu et totalement inexplicable pour son entourage. Les quelques semaines avant ce voyage expliquent peut-être sa décision. »

1 comment

Write a comment
  1. planetevegas
    planetevegas 4 décembre, 2014, 11:20

    NO WAY , IAM in USA

    Reply this comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !