L’impressionnante Boat Parade de Fort Lauderdale

L’impressionnante Boat Parade de Fort Lauderdale

Il y a d’autres Boat Parades à St Pete ou à Key West, mais celle de Fort Lauderdale est vraiment unique, la plus grande et la plus appréciée. La 43e annuelle Boat Parade se déroulera le 13 décembre au soir sur la New River, au niveau du Broward Center for the Performing Arts.

(VOUS ÊTES SUR L’ARTICLE DE 2014… POUR 2015… C’EST ICI !)

Ensuite, l’incroyable parade composée de plus d’une centaine de bateaux prendra la direction de l’est, jusqu’à l’Intracoastal Waterway qu’elle suivra vers le nord jusqu’au Santa Barbara Lake de Pompano Beach. Des centaines de milliers de lumières colorées, des scènes flottantes, des shows, des célébrités… sont comme d’habitude au programme de cette parade qui attire à chaque fois plus d’un million de spectateurs. Le « Grand Marshall » de la parade est chaque année une star. Lors des récentes éditions, il y eut par exemple Barry Gibb (des Bee Gees) ou encore Kim Kardashian, pour assumer ce rôle de Grand Marshall. Il est cependant difficile d’y assister vu les conditions de trafic de part et d’autre de la New River ou de l’Intracoastal. La société francophone Galaxy propose un déplacement groupé qui sollutionne ce problème, avec un point de vue unique sur la bonne parade (cliquez sur leur logo).

http://www.winterfestparade.com

galaxy_logo_WEB

 

Sofitel Miami_Holiday Flyer 2014



Related Articles

Grand gala de la FACC au Sofitel-Miami le 28 mai

Le gala de la French-American Chamber of Commerce de Miami est toujours un événement majeur chez les francophones de Floride, rassemblant à chaque fois plusieurs centaines de chefs d’entreprises et de personnalités. C’est l’occasion de faire des rencontres professionnelles, de passer un bon moment en écoutant par exemple les découvertes et créations des finalistes à l’Award de l’Innovation dont le prix sera attribué ce soir-là, ou bien en participant à la vente aux enchères.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !