Laurent Godet lance une navette spéciale !

by La Rédaction | décembre 9, 2014 6:54

Ariane navettes Transport, floride

Laurent Godet et sa femme Shari (qui pour sa part est designer de vêtements de golf à Boca Raton).

Vu le nombre de francophones croissant à vivre en Floride (ou à la visiter), de plus en plus de services aux personnes voient le jour pour satisfaire tous leurs besoins. Laurent Godet, lui, a pour sa part décidé de les transporter !

Originaire d’Alençon (Basse-Normandie), Laurent Godet n’est pas arrivé par hasard en Floride… « Ca faisait longtemps que je venais ici, et mon épouse est américaine. Mais après avoir longtemps travaillé dans le transport de particuliers à Paris, à l’heure de lancer ma propre entreprise j’ai réfléchi à deux fois, et je pensais que de le faire aux Etats-Unis serait plus porteur (et surtout moins risqué) qu’en France où le climat économique est un peu spécial en ce moment. Alors sans hésitation nous nous sommes installés ici cette année. » Dans sa vie précédente, Laurent a été chauffeur pour des grands hôtels parisiens ou pour des personnalités : Eminem, Lionel Ritchie ou les Black Eyed Peas ont ainsi usé les fauteuils de ses voitures, « et j’ai même transporté Tom Hanks pendant toute la durée du tournage de Da Vince Code à Paris. Néanmoins, en France c’est assez difficile de faire du transport de personnalités ; quand les voitures étaient un peu trop voyantes on se faisait très rapidement insulter par les passants. Ici c’est tout à fait différent, les gens apprécient beaucoup les belles voitures ».

Ca c’est pour sa « vie d’avant », mais si un jour vous êtes le passager de Laurent Godet, vous pourrez lui poser des questions sur sa « vie d’avant sa vie d’avant » : celle où il était lui-même comédien ! « Oui j’ai joué dans plusieurs films et pièces de théâtre. J’ai même monté un one man show qui a tourné dans les pays francophones ! J’avais pris des cours d’art dramatique à Paris, et c’est quelque chose que j’aimerai bien refaire ici en Floride, quand j’aurais un peu plus de temps. Mais en ce moment c’est le début de la saison touristique, alors nous avons beaucoup de travail. »

Et le travail en question, c’est donc le service de navettes (aéroports, croisières, hôtels, visites, événements, fêtes et sorties…), aussi bien en van qu’en voiture de luxe ou bus non moins bien équipés. Sa société dessert tout le sud-est de la Floride entre Miami et Palm Beach avec un service « à la française » mais pour des tarifs abordables !

Vous pourrez obtenir plus de renseignements sur son site internet www.ArianeLimo.com[1] ou au 954 849 0046 (24/24 – 7/7).

Ariane bandeau

Endnotes:
  1. www.ArianeLimo.com: http://www.ArianeLimo.com

Source URL: http://courrierdefloride.com/2014/12/09/laurent-godet-lance-une-navette-speciale/