Les chanteurs que vous souhaitez voir en Floride : les résultats

Les chanteurs que vous souhaitez voir en Floride : les résultats
Michel Sardou

Michel Sardou en tête ! (crédit photo : Richard Melloul)

Voici le résultat du sondage que nous avons lancé sur internet le mois dernier, et qui vous demandait quels chanteurs francophones vous souhaiteriez voir en Floride. Sans surprise (vu que Johnny Hallyday et Patrick Bruel sont déjà venus en 2014), c’est Michel Sardou qui arrive en tête.

Personnalité très appréciée des Français, Sardou est suivi (quasi ex-aequo) dans le choix de nos internautes par le grand belge Stromae, puis par Jean-Jacques Goldman, Serge Lama, Robert Charlebois et Charles Aznavour. Derrière ces six premiers, se détachent de vos choix Michel Polnareff et le duo Souchon-Voulzy. Puis, dans l’ordre  : Eddy Mitchell, Etienne Daho, Francis Cabrel, Michel Fugain, Jennifer, Mathieu Chédid, Mylène Farmer, Lara Fabian, Florent Pagny, Céline Dion, Jeane Manson et Calogero. Un très grand nombre d’autres artistes ont été cités, ce qui prouve que les francophones d’ici aimeraient voir plus souvent de grands artistes en tournée floridienne. Merci à tous pour vos votes  !

Il y avait plusieurs choix possibles, et les trois chanteurs qui ont été les plus cités en « premier choix » sont les mêmes, mais dans un ordre différent : Stromae, Jean-Jacques Goldman et Michel Sardou.

Melting Pot Boca


Tags assigned to this article:
chanteursFloridemichel sardou

Related Articles

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !