Anne Kolb Nature Center à Hollywood, Floride

Anne Kolb Nature Center à Hollywood, Floride

Hollywood, Floride

Au nord d’Hollywood (près de la mer, au bout de Sheridan) se trouve le Anne Kolb Nature Center qui propose de très belles promenades dans les mangroves et bayous typiques de Floride, idéal pour la marche et le vélo. Vous pouvez aussi y louer des kayaks pour découvrir cette nature en navigant sur la rivière Intracoastal et ses canaux.   SITE INTERNET

  Bandeau web go 2 Vac 3

______________________________________________________

NOS GUIDES :

POUR TOUTES LES INFOS D’ACTUALITÉ (SORTIES LOISIRS…), VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER NOTRE JOURNAL MENSUEL QUI EST EN HAUT DE LA COLONNE DE DROITE.
Pour préparer votre voyage, nous vous conseillons en premier lieu de lire cette page sur nos conseils aux touristes francophones avec quelques adresses utiles à connaître.
 
LE SUD : Miami DowntownMiami BeachWynwood (Miami Art District), Little Haïti (Miami), Little Havana (Miami), Les Everglades (Airboats, alligators et villages indiens) – Les îles Keys (Key West, Key Largo…)
LE PETIT QUEBEC : Le Petit Québec (Miami-Hollywood), HallandaleHollywoodDania Beach
Fort LauderdalePompano BeachComté de Palm Beach
LE CENTRE : DisneyWorldOrlando et les parcs d’attractionsCap Canaveral et le Kennedy Space Center
LE NORD : JacksonvilleDaytona BeachSt Augustine
L’OUEST : Baie de TampaNaplesSarasotaSanibel & CaptivaFort MyersLa Panhandle (Destin, Panama City, Pensacola, Apalachicola)
______________________________________________________

 

 



Related Articles

Visiter Fort Lauderdale / Floride

A 40mn au nord de Miami, Fort Lauderdale est la capitale du comté de Broward. Elle est tout en longueur, étalée le long de ses plages, et elle dispose d’une offre touristique imposante. Souvent dénommée « la Venise de Floride », un grand nombre de ses rues sont bordées par des canaux qui ont remplacé les marécages des Everglades qui s’étendaient jusqu’ici. Le « coeur de Fort Lauderdale » c’est Las Olas Blvd, avec d’une part la plage où se trouvent de nombreux commerces, et le « downtown » où il fait bon flâner et dîner.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !