Croisières aux Bahamas, Caraïbes… au départ de Miami ou Fort Lauderdale en Floride

Croisières aux Bahamas, Caraïbes… au départ de Miami ou Fort Lauderdale en Floride
Le Port de Miami (Floride), avec Miami Beach en arrière-plan.

Le Port de Miami (Floride), avec Miami Beach en arrière-plan.

La plupart des visiteurs de Floride réservent en même temps une croisière. Certains viennent POUR la croisière, et en profitent pour visiter la Miami et/ou la Floride… alors que d’autres viennent surtout pour la Floride mais en profitent pour booker une croisière.

Dans tous les cas les croisières sont très prisées car il s’agit aux Etats-Unis d’un complément de vacances très peu onéreux (les Bahamas coûtent quelques petites dizaines de dollars), et lors duquel la détente est à son maximum puisque tout est pris en charge (pas de ménage ni de vaisselle à faire !). Les Bahamas sont très proches de la Floride, les Caraïbes commencent également ici… Disney, Costa, Norwegian, et bientôt Virgin : pour toutes les grandes compagnies de croisière, la Floride est la principale porte vers de magnifiques destinations. Deux ports du sud de la Floride accueillent les géants des mers : Port-Miami, et Port-Everglades (à Fort Lauderdale), tous les deux en liens directs avec leurs aéroports internationaux respectifs (Les deux ports ne sont distants que d’une quarantaine de kilomètres).

La compagnie francophone Go2Vacations propose ses croisières en français pour les francophones et connaît un grand succès depuis de nombreuses années.

Go2Vacations : 633 E Dania Beach Blvd, Dania Beach,  (954) 925 9786  info@go-2vacations.com

http://www.go-2vacations.com

Bandeau web go 2 Vac 3

 

Voir l’article que nous lui avons consacré :

La croisière s’amuse

Jacques Cimetier

Jacques Cimetier, de l’agence de voyage Go 2 Vacations.

Rencontre avec Jacques Cimetier, spécialiste de la croisière et de l’excursion, qui dirige Go2Vacations et Galaxy. Plus qu’une entreprise,  Go2Vacations, l’entreprise centrale de Jacques Cimetier, est une institution en Floride. Ce natif de Saône-et-Loire est connu aussi bien des Français que des Québécois, car il a longtemps vécu au Canada avant d’arriver ici… LIRE LA SUITE



Related Articles

Jean Rochefort se pose à Miami !

Le nouveau film de Philippe Le Guay (sur les écrans français le 19 août), dénommé « Floride », se déroule en partie dans le Sunshine State, avec Jean Rochefort et Sandrine Kiberlain dans les rôles principaux. Le résumé : « Claude Lherminier n’est pas homme à faire les choses sur un coup de tête. Il a passé 80 années à gérer sa vie et ses affaires avec une belle élégance. Pourtant un beau jour, sans crier gare, il monte dans un avion et part vers la Floride pour y retrouver, Alice, sa fille cadette, épouse d’un américain. Décollage imprévu et totalement inexplicable pour son entourage. Les quelques semaines avant ce voyage expliquent peut-être sa décision. »

1 comment

Write a comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !