Envie d’une belle coupe de cheveux en Floride ? Vital Hair à Hollywood !

Envie d’une belle coupe de cheveux en Floride ? Vital Hair à Hollywood !

vital hair

Ouvert il y a 3 ans sur le très animé et sympathique Hollywood Blvd de la ville du même nom, Vital Hair Salon est devenu un rendez-vous incontournable des francophones des environs, à la fois pour le professionnalisme de l’équipe, mais aussi par l’accueil sympathique des propriétaires (et aussi coiffeurs) : Nathalie et Jean-Claude Chauschard, des Français réputés dans leur métier et qui ont su faire de cet endroit un « must » de la coiffure à Hollywood.

Spa, beauté, remise en forme… Vital Hair ne fait pas QUE de la coiffure, et c’est avant tout un bon moment que vous y passerez.

Dans le détail, ils font les extensions, colorations, mèches, maquillage permanent et tatoos, extensions de cils, manucure et pédicure ! En plus le parking est gratuit et vous pouvez profiter du quartier si agréable ! N’hésitez pas à aller les voir de la part du Courrier de Floride !

VITAL HAIR SALON : 1913 Hollywood Blvd, à Hollywood, Florida

Tel : 954 927 0052

Horaires : – Mar-Ven : 10h à 19h – Sam : 10h-18h

Fermé le dimanche et le lundi

Vital Hair Hollywood 8



Related Articles

Miami : Nadine Hanafi dans le classement des « arabes de moins de 40 ans les plus puissants »

La Marocaine de Miami Nadine Hanafi, née à Agadir, est 68ème de ce classement mondial déterminant qui sont les nouveaux « puissants » du monde arabe. Son ascension est fulgurante car Nadine Hanafi avait lancé son entreprise, We Are Visual il y a un peu plus d’un an, et ce n’est pas la première fois qu’elle est honorée en tant que jeune entrepreneur de talent ! We are Visual est une entreprise de communication qui, justement, entend donner plus de pouvoir à ceux qui font appel à elle !
www.wearevisual.com

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !