Richard Abel en Floride : Un spectacle digne de la Place des Arts

Richard Abel en Floride : Un spectacle digne de la Place des Arts

Richard abel 3

Euphorie lors du concert de Richard Abel.

Euphorie lors du concert de Richard Abel.

C’est à Hollybrook Golf & Tennis Club que Richard Abel a terminé sa tournée avant son retour au Québec. Et quel spectacle : deux ovations…. et il a même terminé sur une note de fête en amenant le public à Mexico grâce à ses dernières pièces : c’était l’euphorie !

Richard Abel, c’est de l’humour, des anecdotes, et de la grande musique, avec cette fois un tout nouveau spectacle autour du monde. Avec le ténor Corneliu, finaliste de Star Académie (Québec) du cru 2004, ils ont conquis le cœur des gens. Tous étaient d’avis qu’entendre Corneliu chanter les grands succès de Luis Mariano valait le déplacement !

Richard prépare déjà sa prochaine tournée en Floride, et ses fans lui ont fait promettre de ne surtout pas rester absent comme il l’a fait ces deux dernières années. Il invite tout le monde à ne pas manquer d’assister au spectacle de la Place des Arts et du Grand Théàtre de Québec les 3 et 4 avril prochain, un spectacle à grand déploiement mis sur pied par l’équipe de Julie Snyder. La réputation de Julie n’est plus à faire ! Quand elle dit grand déploiement, c’est grand déploiement.

www.richardabel.org

Richard Abel


Tags assigned to this article:
chanteurconcertFlorideRichard Abelspectacle

Related Articles

Fantasy : la plus sauvage des fêtes de Key West !

La première Fantasy Fest a eu lieu en 1979 quand deux hommes d’affaires locaux ont organisé une première fête pour stimuler les affaires locales. La manifestation a (comme souvent à Key West) dégénéré en une célébration de dix jours comprenant des bals, un défilé, un concours de costumes, des collectes de fonds pour le sida, du body painting, concours de drag-queens, concours de t-shirts mouillés (qui se terminent sans t-shirts) soirées costumées, ou parades de quartier plus familiales.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !