Les villes de Floride poussent comme des champignons

Chaque jour, 803 nouveaux habitants arrivent en Floride, et elle vient pour cette raison de devenir le 3e Etat le plus peuplé du pays.

Mais la croissance démographique, si elle a lieu dans tout l’Etat, est particulièrement importante dans certaines villes. Ainsi, 6 agglomérations floridiennes sont dans le classement des villes qui se développent le plus aux US. En voici les chefs lieux : Fort Myers, Naples, Orlando, Sarasota, Panama City et, en tête, The Villages (au nord d’Orlando). La Floride est donc toujours l’un des principaux pôles d’attraction des Etats-Unis, tant pour les résidents que pour les touristes !


Tags assigned to this article:
démographieétats-unisFlorideOrlandovilles

Related Articles

Un lycée français à Miami en 2016

Voilà une bonne nouvelle pour la communauté francophone de Floride : le « Lycée Français de Miami » ouvrira ses portes à la rentrée scolaire 2016/2017, et l’équipe dirigeante est actuellement en cours de recherche de locaux dans le quartier d’Edgewater (entre Wynwood et la mer). Si la création pouvait se faire dans ce quartier, ce serait effectivement stratégique, en plein centre ville, et à proximité des principales autoroutes en provenance des différents quartiers de Miami.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !