Memorial Hospital Pembroke : ce n’est qu’un au revoir !

Memorial Hospital Pembroke : ce n’est qu’un au revoir !
2015-04-10 16.08.41

Marlène Chassagne du Memorial et la Dre Angie Cook Wong de l’ASHMM

Dr. Louis Moccia des cliniques STAT

Dr. Louis Moccia des cliniques STAT

Le Memorial Hospital Pembroke disait au revoir aux Snowbirds qui ont participé à sa dernière activité, le vendredi 10 avril dernier. 

Le docteur Louis Moccia des cliniques STAT s’est adressé aux participants et les a mis en garde contre le fait de rester assis à conduire trop longtemps sur la route du retour vers le Canada, sans sortir marcher, se relaxer et bouger les orteils pour refaire la circulation. Il leur a d’ailleurs parlé de quelques cas traités pendant la saison, reliés à des problèmes d’inflammation aux jambes que certains patients ont eus après être restés trop longtemps à conduire vers la Floride, sans se dégourdir les jambes.

Marlène Chassagne, la coordinatrice des services aux Canadiens, a demandé à Paul Théroux d’entonner l’hymne du Canada, d’abord en français, et ensuite, elle a invité la docteure Angie Cool Wong qui était déjà venue donner une conférence sur les effets de guérison de la musique, à l’entonner en anglais.

Et pour terminer, Gérald Edwards de Radio Floride a fait des heureux en faisant tirer des billets de hockey et des billets pour le cinéma IMAX. C’était ensuite le temps des aurevoirs. À la saison prochaine chers Snowbirds.

www.memorialpembroke.com

www.statmedclinic.com

www.radiofloride.com

www.ashmm.ca


Tags assigned to this article:
FlorideHopitalMemorial Hospital PembrokePembroke

Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !