Network Event le 13 mai à Hallandale Beach

Network Event le 13 mai à Hallandale Beach

Logo courrier network CCLe Courrier de Floride organise (en partenariat avec les chambres de commerce France (FACC) et Québec (CCQF) son quatrième cocktail de « network » pour les professionnels francophones de Floride le mercredi 13 mai à 19h à la Desjardins Bank d’Hallandale Beach, en présence de M. le consul de France, Philippe Létrilliart. Ces réunions se tiennent tous les mois, et c’est gratuit : amenez juste votre bonne humeur et vos cartes d’affaires… c’est le meilleur endroit pour rencontrer des professionnels qui vous seront utiles en Floride !

 Cette réunion sera précédée entre 17h et 19h d’une autre réunion dédiée aux professionnels du tourisme (hôtels, transports, croisiéristes…) mais elle est ouverte à tous ceux qui sont intéressés par ce thème. En savoir plus


Pour annoncer votre venue envoyez simplement un email à Me Aline Martin (UFE), alinecelinemartin@yahoo.fr !


Des photos de nos précédents networks :

DESJARDINS BANK : 

1001 E Hallandale Beach Blvd, Hallandale Beach, FL 33009

 

Logofacc

 

Logo ccfq - fr

 

desjadins bandeau

 

Baniere dec2014 2

 

Jean Paul Veziers 2  

remi coulon V2



Related Articles

Design District : Le luxe Français à la conquête de Miami

Le luxe continue son implantation dans le sud de la Floride, afin de servir les clients locaux, mais aussi les nombreux touristes, comme par exemple les Brésiliens qui viennent acheter ici des produits bien moins taxés qu’ils ne le sont dans leur propre pays. Du coup, un ballet de voitures voyantes, Rolls, Lamborghini, Ferrari… est de plus en plus imposant dans ces quelques rues agréables du Design District. Peu de Peugeot ou de Citroën… mais en revanche la moitié des boutiques sont bel et bien françaises. Il y a un an, c’était un grand magasin Hermès qui rejoignait les autres ; en mai 2014 c’est Longchamp qui y posait son sac, et la liste commence à s’allonger du « chic » français établi au Design District. Et bien d’autres s’apprêtent à y arriver.

2 comments

Write a comment

    Write a Comment

    Laisser un commentaire

    Nous avons besoin d’amourrrrr !

    Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

    Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !