Braquage à la Desjardins Bank de Pompano Beach

Braquage à la Desjardins Bank de Pompano Beach

braquage desjardins pompano

Les francophones de Floride ne sont parfois pas épargnés par le côté western… de la côte est des US ! Et les employés de la banque Desjardins de Pompano Beach en ont fait l’amère expérience. Généralement, quand quelqu’un rentre à la Desjardins, il commence par dire « bonjour » en Français ! Ce ne fut pas le cas ce vendredi 24 avril à 11h, quand un homme portant des pansements en guise de masque et un vêtement de pluie jaune à capuche avec écrit « Publix » dans le dos, est entré dans la banque et a sorti un pistolet devant l’un des jeunes caissiers de la très sympathique équipe de cette banque sise dans un quartier très calme, sur Atlantic Blvd. Le voleur est reparti avec une somme qui n’a pas été précisée sans – heureusement – utiliser son arme. Pour Daniel Veilleux, président de la Desjardins Bank, « c’est toujours un choc pour les employés de banque de se retrouver dans une telle situation, même s’il s’agit d’une « tradition » (difficilement supportable) en Amérique du Nord. C’est heureusement allé très vite et notre équipe a très bien réagi ; il y a eu plus de peur que de mal ».

Si vous pensez avoir croisé le malfaiteur, vous pouvez contacter le FBI au 754-703-2000.



Related Articles

USA-Cuba : la guerre est finie !

C’est historique, mercredi 17 décembre 2014, Washington a annoncé le rétablissement des relations diplomatiques avec La Havane. A Miami de nombreux exilés cubains ont manifesté en dénonçant cette nouvelle.

Un communiqué de la Maison-Blanche l’a annoncé mercredi : « Dans les prochains mois, nous rétablirons une ambassade à La Havane et mènerons des échanges et visites à haut niveau entre nos deux gouvernements dans le cadre d’un processus de normalisation ». Le leader cubain Raul Castro a confirmé la nouvelle à la télévision, assurant à ses concitoyens que « Obama mérite le respect ».

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !