Suicide du « baron du Botox » Fredric Brandt à Miami

Suicide du « baron du Botox » Fredric Brandt à Miami
Fredric Brandt.

Fredric Brandt.

Le 5 avril, le Dr Fredric Brandt s’est donné la mort dans sa maison de Coconut Grove, à Miami. Le « dermatologue des stars » s’était occupé de Stephanie Seymour ou bien de Madonna. Selon la journaliste du New York Post, Lesley Abravanel, le Dr Brandt aurait très mal vécu d’être caricaturé dans la série Unbreakable Kimmy Schmidt, de la célèbre humoriste Tina Fey, diffusée sur Netflix. On y trouve un « Dr Franff » qui ne peut pas s’exprimer correctement à cause de ses nombreuses opérations plastiques. Il se regonfle le visage en soufflant dans une bouteille ! Le Dr Brandt avait lui même confessé dans le New-York Times avoir un peu abusé du Botox : «Si je devais changer quelque chose chez moi ? Je n’utiliserai sans doute pas autant de toxine botulique parce que personne ne veut avoir l’air aussi figé…»


Tags assigned to this article:
botoxétats-unisFlorideFredric brandtMiami

Related Articles

Que faire en cas d’accident en Floride ?

Pourquoi est–il recommandé de consulter un cabinet d’avocats spécialisé en Personnal Injury en cas d’accident* ?

Parce qu’il existe une multitude de règles complexes en la matière qu’il faut connaitre : si vous ne les respectez pas vous ne serez pas ou très mal indemnisé par la compagnie d’assurance et/ou par la personne responsable de l’accident.

Par exemple, la loi de l’Etat de Floride a changé récemment afin de réduire le nombre de fraudes à l’assurance. Désormais vous devez avoir consulté un médecin dans les 14 jours suivant l’accident, et ce même si vous vous êtes rendu aux urgences hospitalières, à défaut vous ne pourrez pas prétendre à la couverture PIP.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !