Nouveau reportage de M6 sur les Français de Floride

Nouveau reportage de M6 sur les Français de Floride

Capture d’écran 2015-05-11 à 19.20.21

M6 aime beaucoup les palmiers, et après leur reportage catastrophique de l’année dernière sur les Français de Floride, ils viennent dimanche 10 mai 2015 d’en reproduire un nouveau, un peu plus léger, mais filmant des Français très sympathiques. Bertille Hocquet, agent de voyage, Sandrine et Christophe qui font visiter la baie de Biscayne sur leur bateau, ou bien Corentin « Cory » du Buena Vista Bistro, sont ainsi au sommaire de ce « 66 minutes – Grand Format« .

En avril 2014, c’était Bernard de la Villardière qui avait présenté un reportage sur les Français de la Magic City sensés être des bandits, mais il n’avait pu justifier sa bande-annonce racoleuse qu’en trouvant un jeune français se vantant de trafiquer des papiers. (voir notre journal de mai 2014).



Related Articles

Entreprise : Des changements pour les «LLC» en Floride

Pour ceux parmi les français expatriés, et autres francophones, qui ont constitué des entreprises de forme “LLC” en Floride, il y a eu des évolutions juridiques que vous n’apprendrez pas par les canaux “ordinaires.” Souvent, les agents immobiliers ou consultants conseillent aux expatriés français et européens de former une LLC pour détenir un bien immobilier. Cette solution peut-être adéquate dans certaines situations, mais pas toujours, et pas pour tout le monde. Il est important de surveiller l’évolution du séjour à l’étranger, et surtout s’il y a une transition vers une domiciliation aux Etats-Unis.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !