Tampa (Floride) : une histoire tragique qui finit bien

Tampa (Floride) : une histoire tragique qui finit bien

Melissa Dohme

Melissa Dohme avait été poignardée de 30 coups de couteaux il y a trois ans par un ex-petit ami à Tampa. Parmi les secouristes qui l’ont sauvée, il y avait Cameron Hill. Le 11 mai elle était invitée sur la pelouse des Tampa Bay Rays en tant que militante contre les violences domestiques, pour témoigner avant un match de baseball. Mais le stade a pu assister à un tout autre spectacle : Cameron Hill qui est depuis devenu son petit ami l’a demandée en mariage devant tout le public de Tampa.


Tags assigned to this article:
attaquefait diversFlorideMelissa Dohme

Related Articles

Floride : Des statues géantes s’explosent au fond de l’océan à Deerfield Beach

Même si les poissons qui passaient par là on dû avoir une petite frayeur, c’est tout de même le gag de l’année en Floride qui s’est déroulé à Deerfield Beach début juin. A l’heure où on apprenait qu’il allait falloir retirer 700 000 pneus immergés face à Fort Lauderdale dans les années 1970 (afin de constituer un récif naturel), Deerfield Beach arrivait à la conclusion d’un projet grandiose : mettre sous l’eau 15 statues géantes semblables à celles de l’île de Pâques.

La galère d’un boulanger narbonnais en Floride

Sa page Facebook porte encore les traces de son impatience de quitter la Floride, Franck Robert, un boulanger-pâtissier de Narbonne a connu une très mauvaise expérience dans le Sunshine State. Venu vivre comme beaucoup le rêve américain, il était arrivé pour travailler dans un restaurant de Palm Beach le 21 mars dernier.

Selon le journal L’Indépendant qui lui a consacré un long article, des membres de sa famille lui auraient assuré que « les Français trouvaient du boulot dans la restauration aux États-Unis, et que les boulangers étaient particulièrement recherchés ». Il vit quelques temps chez de la famille, mais au bout d’un moment ils l’auraient mis dehors.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !