Assassinat de Samira Frasch : son ADN retrouvé sur un club de golf

Assassinat de Samira Frasch : son ADN retrouvé sur un club de golf

samira frasch 3

La chanteuse française Samira DS, épouse du Dr Adam Frasch, a été retrouvée tuée et gisant au fond de sa piscine de Tallahassee en février 2014, à l’âge de 38 ans. Son mari (dont elle était en train de divorcer) a été inculpé de meurtre à l’automne (il risque la peine de mort) et beaucoup d’indices en font le seul suspect, mais il nie toute implication dans le meurtre de Samira. En mai dernier, un nouvel indice est apparu aux enquêteurs. Adam Frasch possédait plusieurs dizaines de clubs de golf, mais il n’en restait que trois lors de la perquisition. Or le Dr Frasch aurait dit à un ami après le meurtre de jeter les clubs « dans un lac ou une rivière ». En analysant les clubs, les experts ont mis en évidence une trace d’ADN de Samira. Mais la réponse de l’avocat de la défense n’a pas tardé : « no big deal » pour Me Clyde Taylor qui assure que ce club était celui de Samira, et qu’il est ainsi très normal que son ADN y soit retrouvé.

La succession de Mme Frasch a également déposé plainte contre deux sociétés en charge du système de sécurité (caméras etc…) de la maison qui avait été posé un mois avant sa mort dans le but (justement) de la protéger.

Vidéo : http://www.wctv.tv/home/headlines/Samira-Frasch-Estate-Sues-Golden-Eagle-and-Its-Security-Team-304775831.html

ARTICLES PRECEDENTS : 

– Nouveaux éléments sur le meurtre de Samira Frasch
  
– Les procureurs devraient demander la peine de mort contre le Dr Frasch
 
– Meurtre de la chanteuse française Samira DS en Floride

 



Related Articles

L’Hermione en vue de Baltimore !

La réplique de la frégate de La Fayette poursuit sa tournée américaine avec une deuxième halte dans le Maryland. L’Hermione sera accueillie pour son entrée dans le port par le Pride of Baltimore, bateau emblématique de la ville de Baltimore, réplique du Chasseur‎, célèbre clipper du corsaire Thomas Boyle, durant la guerre anglo-américaine de 1812, bateau armé par l’Etat du Maryland. Un accueil officiel lui sera réservé dès 10 heures (heure locale) afin de célébrer, avec les honneurs, son arrivée au ponton Constellation 1, à côté de l’USS Constellation, frégate d’origine de 1797.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !