Une banquière cavalière à Palm Beach (Floride) ?

Une banquière cavalière à Palm Beach (Floride) ?
Ami Forte

Ami Forte

Ami Forte est une banquière star chez Morgan Stanley. Elle fait partie des 100 femmes les plus importantes dans la gestion de fortune et elle a été nommée Business Woman de l’année 2013.

En 2012 décède Roy Speer, riche président de Home Shopping Network. Sa femme regarde alors ses comptes, et trouve de multiples transactions avec la banque Morgan Stanley, qui seraient même, entre 2007 et 2012, au nombre de 40 000 (selon la veuve). Problème : ces transactions auraient généré plus de 150M$ de commissions pour la banque… et Ami Forte auraient été la maîtresse de l’octogénaire. Néanmoins, ni elle, ni la veuve de Roy Speer, n’ont pour le moment commenté cette affaire.


Tags assigned to this article:
ami fortebanquierePalm Beach

Related Articles

Deux écoles de Miami perdent leur homologation française

La Sunset Elementary et la Carver Middle School de Miami viennent de perdre leur homologation par le gouvernement Français. Un coup dur pour l’association FIPA qui s’occupe de l’enseignement du Français dans trois écoles de Miami (la 3ème, ISCSH, conservant son homologation).
Dans un communiqué, FIPA a faire part de son désappointement face à cette nouvelle, indiquant qu’elle allait devoir prendre à sa charge le salaire du professeur français de la Carver School, soit 75000$ (taxes comprises) de plus à trouver pour l’association !

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !