Musique electro : Agoria revient à Miami au Treehouse !

Musique electro : Agoria revient à Miami au Treehouse !

Agoria

Rico Bimini Records

LA CHRONIQUE ELECTRO DE RICO

Pour ceux qui l’ont manque en mars, rassurez vous il revient ! Agoria était à l’affiche du dernier Ultra Music Festival et aussi de la Winter Music Conference en Mars 2015. Cette fois-ci c’est le promoteur Minimax qui nous régale avec cette légende de l’électro en France. Agoria sera le Jeudi 2 Juillet au Treehouse a Miami Beach.

J’ai eu la chance de le voir jouer lors de son dernier passage avant qu’il poursuive sa tournée en Amérique du Sud. Agoria joue toujours avec 3 platines et si vous voulez voir un vrai showman qui envoi du très lourd, vous ne serez pas déçu !

Les français sont de plus en plus a l’affiche au Treehouse : il y a eu aussi le Parisien Popof récemment, en Mai. Ce lieu est désormais un vrai temple de la scène underground à Miami.

treehouse discotheque club MIamiOuvert les jeudi, vendredi et samedi, c’est soirée « Cultivate » le jeudi avec des pointures toujours impressionnantes, « Unmute » le vendredi et « Confessions » le Samedi.

La musique y est éclectique et le public est la pour faire la fête sans prétention. J’ai pour ma part eu la chance de jouer dans ce lieu et cela reste un de mes meilleurs moments depuis ces quelques dizaines d’années aux USA.

Ne manquez pas également la première du label Bimini records à TSL Lounge le Vendredi 31 Juillet avec le trio Dude Skywalker et un autre français nommé Rico from Paris…

http://treehousemiami.com

https://www.facebook.com/cultivatemiami



Related Articles

Miami : Albertine s’invite chez Books and Books

En septembre dernier, la prestigieuse librairie Albertine trouvait un cadre à sa mesure et ouvrait ses portes à New-York, dans le somptueux hôtel particulier du Gilded Age au 972 Fifth avenue, restauré pour l’occasion. L’opération était suivie par la création de « French Corners » dans des librairies indépendantes à travers les Etats-Unis, à l’instar de Books and Books à Coral Gables (mais aussi à South Beach) qui offre une vaste sélection de parutions récentes.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !