Football : Beckham serait sur le point de trouver un stade à Miami

Football : Beckham serait sur le point de trouver un stade à Miami
David Beckham au temps de sa splendeur.

David Beckham au temps de sa splendeur. (photo : Waqar A Majid CC BY-SA 3.0)

Après plusieurs projets grandioses, mais refusés pour divers raisons (à cause du trafic sur le port de Miami, ou bien sur un bras de mer dans le centre ville, près du stade du Heat, cette fois il semblerait qu’un accord avance entre la franchise de David Beckham et la mairie de Miami.

Selon un porte-parole de la franchise : «La réunion d’aujourd’hui avec le maire Regalado a été une autre étape positive pour apporter un club de football de classe mondiale à Miami. Nous sommes encore dans les premières étapes de planification et plusieurs options viables existent toujours, mais notre emplacement préféré est l’ancien site de l’Orange Bowl ». C’est à dire près du Marlins Park. L’ancienne star du football anglais a besoin de ce « grand stade » afin d’y faire jouer une dream team à la hauteur de ses espérances, mais aussi des fans de « soccer » très nombreux dans la plus grande agglomération de Floride qu’est Miami.


Tags assigned to this article:
david beckhamfootballMiamimlssoccerstade

Related Articles

Meurtres de Miami : Le père des enfants de la consule du Canada donne une version de l’histoire

De nouvelles informations arrivent rapidement sur cette épouvantable affaire durant laquelle le fils aîné de la consule générale du Canada à Miami a perdu la vie.
Germano Wabafiyebazu, l’ex-mari de la consule Roxanne Dubé (ils sont divorcés depuis 3 ans), père de Jean (17 ans, qui est décédé) et de Marc (15 ans, placé en détention), a donné une version du tragique événement qui s’est déroulé le 31 mars à 14h15 ; version qu’il tiendrait de la consule elle-même. Jean Wabafiyebazu (le fils aîné) aurait demandé à sa mère de pouvoir prendre la voiture de fonction (avec plaques diplomatiques) « pour aller faire un tour », et aurait emmené son frère avec lui.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !