Le Walking Dead se dédouble : les zombies envahissent la Californie

Le Walking Dead se dédouble : les zombies envahissent la Californie
Fear the walking dead

Les premiers personnages dévoilés de Fear the Walking Dead.

Le 11 octobre 2015, la série culte de la chaîne AMC entamera sa 6ème saison. Mais dès le 23 août une série dérivée dénommée Fear The Walking Dead débarquera sur la même chaîne.

Les panneaux géants jalonnent les routes américaines : impossible de manquer les affiches annonçant l’arrivée de la nouvelle série, « Fear The Walking Dead ». Il s’agit d’un spin-off de la série The Walking Dead. Pour les non-initiés, il s’agit bien d’un film « de zombies » ; un « Z-movie » qui n’a rien de bien attrayant… Mais The Walking Dead a réussi a gagner année après année une renommée internationale importante, car par-delà les zombies, l’épopée de Rick Grimes, Daryl Dixon et de leur groupe de survivants a su distiller un suspense bien plus important que dans les précédentes séries d’aventures contemporaines. Jusqu’à devenir un véritable phénomène de société. (voir notre dossier sur le « survivalisme » aux Etats Unis)

FEAR THE WALKING DEAD : APOCALYPSE A LOS ANGELES

Les Californiens vont ainsi vivre leur propre apocalypse zombie. C’est même au tout début de l’épidémie que début cette série avec de nouveaux acteurs, et un budget publicitaire considérable, qui devrait concentrer tous les regards à partir du 23 août. Contrairement aux personnages du Walking Dead qui ont appris à se défendre face aux « walkers » (surnom des zombies dans la série), ceux de Californie devront donc apprendre à survivre, particulièrement effrayés à l’idée de devoir tuer des zombies ressemblant beaucoup plus à des humains (pas encore autant décomposés que dans le Walking Dead). Voilà… une nouvelle année de culture populaire américaine va ainsi démarrer sur les chapeaux de roue en cette rentrée 2015 !

 

Rick Grimes (the walking dead) va devoir cohabiter avec Morgan,. saison 6

THE WALKING DEAD : SAISON 6

Elle va débuter le 11 octobre et elle comprendra 16 épisodes. L’histoire reprend là où elle s’est arrêté, dans un village près d’Alexandria alors que le groupe avait du mal à s’intégrer à la population du village et alors que Rick a des instinct de violences qui paraissent incompréhensibles, et peu en rapport avec son caractère habituel.

 



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !