Wike-up lance le vélo de piscine aux Etats-Unis

Wike-up lance le vélo de piscine aux Etats-Unis

wike-up-BlueIl suffisait d’ouvrir les yeux : il n’y avait pas de vélos de piscine commercialisés aux Etats-Unis (alors qu’en Europe beaucoup de piscines privées ou publiques en sont équipées). Des Français de Floride s’en sont aperçus et ils les ont donc commercialisés avec succès ces vélos de piscine !

Si vous avez une piscine personnelle aux Etats-Unis (dans tous les Etats), ou bien si vous vivez dans une résidence qui n’en a pas encore : vous pouvez vous en procurer un en cliquant ici : www.wike-up.com

info@wike-up.com    –   +1  786 288 0722

Wike-up vélos de piscine



Related Articles

Entreprise : Des changements pour les «LLC» en Floride

Pour ceux parmi les français expatriés, et autres francophones, qui ont constitué des entreprises de forme “LLC” en Floride, il y a eu des évolutions juridiques que vous n’apprendrez pas par les canaux “ordinaires.” Souvent, les agents immobiliers ou consultants conseillent aux expatriés français et européens de former une LLC pour détenir un bien immobilier. Cette solution peut-être adéquate dans certaines situations, mais pas toujours, et pas pour tout le monde. Il est important de surveiller l’évolution du séjour à l’étranger, et surtout s’il y a une transition vers une domiciliation aux Etats-Unis.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !