(événement annulé) La poésie française à Miami ? Sofitel va le faire avec Olivier Barrot !

(événement annulé) La poésie française à Miami ? Sofitel va le faire avec Olivier Barrot !

L’EVENEMENT EST ANNULE – La communauté francophone se structure de plus en plus à Miami, mais la poésie, c’est assez nouveau ! C’est à Dominique Colliat qu’on doit cette initiative.

Dominique Colliat, COO d’Accor à Miami.

Dominique Colliat, COO du groupe Accor à Miami.

Le groupe Accor a localisé son quartier général à Miami l’an passé, en provenance du Texas, et sa COO – très investie dans la littérature, notamment lorsqu’elle était à New-York – organise ainsi « une heure de lecture poétique » le 1er octobre prochain à 19h au Sofitel de Miami. C’est le célèbre écrivain et journaliste français Olivier Barrot qui viendra vous transporter sous les mots d’auteurs classiques français.

Commandeur des Arts et Lettres, Prix Richelieu, maître de conférence à l’IEP Paris, et auteur d’une cinquantaine d’ouvrages autour du cinéma, du théâtre, du voyage et de la littérature, Olivier Barrot produit et présente chaque jour depuis 1991 Un livre un jour sur France3 (et aussi TV5Monde) ; émission qui a fêté sa 5000ème en 2014 !

Pour participer il suffit simplement de réserver auprès de sarai.cruz@accor.com avant le 25 septembre (attention, le nombre de place est limité).


Olivier Barrot poésie au Sofitel de Miami



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !