Les Panthers de Floride sont plus nombreuses qu’on le croit !

Les Panthers de Floride sont plus nombreuses qu’on le croit !

Il n’y a plus beaucoup de (vraies) panthères dans le sud de la Floride, mais s’il en est qui ont tendance à croître, ce sont bien les joueurs de hockey des Florida Panthers qui ont entamé une vraie renaissance à la fin de la saison dernière !

Avion des Florida Panthers

Les Florida Panthers ont annoncé un nouveau partenariat avec Eastern Airlines, et c’est dans ce 737-700 qu’ils vont désormais effectuer leurs déplacements pour la nouvelle saison.

Jaromir Jagr

Jaromir Jagr

Le 10 octobre, ce sera reparti pour une nouvelle saison folle en NHL. Si vous n’êtes pas habitués aux sports américains, le hockey-sur-glace est une attraction qu’il ne faut pas manquer, tant la densité physique des matchs y est importante. Et les règles y sont très simples à comprendre !

En Floride, deux clubs jouent dans l’élite : les Lightening de Tampa Bay, et les très populaires Panthers de la Floride qui ont terminées 10ème l’an passé, et pas très loin de jouer les play-off : une sacrée remontée pour les « cats » qui avaient fait une très mauvaise saison précédente. Les Florida Panthers ont donc une équipe porteuse d’espoir cette année, et elles vont ainsi tout faire pour confirmer ces bons résultats qui ont gagné le coeur du public dans leur immense arène du BB&T Center à Sunrise (à l’ouest de Sawgrass Mills).
Pour bien lancer la saison, le prix des billets a été abaissé. Pour 29$ vous pouvez voir le match, avoir le stationnement gratuit, et même avoir un t-shirt des Panthers en cadeau !
Au niveau de l’équipe maintenant, le directeur général Dale Tallon fait toujours confiance à un effectif très jeune, renforcé l’an passé par l’arrivée du légendaire joueur tchèque Jaromir Jagr (quatrième meilleur marqueur de toute l’histoire de la LNH).
De nombreux Canadiens jouent aux Panthers, dont certains natifs du Québec comme Dale Tallon lui-même : Michael Matheson, Jonathan Huberdeau, ou l’ancien capitaine des Canucks de Vancouver, le gardien Roberto Luongo.

Billets avec réduction durant toute la saison en contactant la société (francophone) CANAM (cliquez sur www.canamgolf.com ou téléphonez au : 954-642-7494).

Dernier match de pré-saison :

– 3 oct reçoit les Lightning de Tampa Bay

Saison régulière :

– Le 10 : Reçoit les Flyers

– Le 12 : se déplace aux Flyers

– Le 13 : se déplace aux Hurricanes

– Le 15 : reçoit les Sabres – Le 17 : reçoit les Stars

– Le 20: se déplace aux Penguins

– Le 22 : se déplace aux Blackhawcks

– Le 24 : se déplace aux Stars

– Le 27 : reçoit Avalanche

– Le 30 : reçoit les Bruins

– Le 31 : reçoit Capitals

Pour aller voir jouer les Panthers :



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !