4 millions de Snowbirds canadiens attendus en Floride !

4 millions de Snowbirds canadiens attendus en Floride !
Gwendal Gauthier, éditeur du Courrier de Floride.

L’éditorial de Gwendal Gauthier, éditeur du Courrier de Floride.

Et c’est un minimum, les Canadiens séjournant en Floride étant passés de 3,2 millions en 2013 à 4 millions en 2014. Il en est même attendu plus encore pour cette nouvelle saison hivernale. Nous souhaitons donc la bienvenue à tous ceux qui nous lisent sur internet ou qui ont découvert ce numéro durant le salon international du tourisme de Montréal où il est distribué, et nous vous attendons nombreux dès le mois de novembre !

Tout au long de l’année, Le Courrier de Floride livre les nouvelles essentielles à la vie des francophones dans le Sunshine State, aussi bien pour ceux qui y séjournent que pour les Français, Canadiens, Haïtiens… qui sont là toute l’année.

Notre site internet est le premier site d’informations en français de Floride : n’hésitez pas à vous y connecter régulièrement pour être tenus au courant de toute l’actualité. Vous y trouverez aussi un guide de voyage complet, un forum, des conseils, des petites annonces : et tout ce qui sera nécessaire à votre séjour… sauf les prévisions de tempêtes de neige : désolé on ne fait pas ça !!! Et notre page Facebook vous permettra également d’échanger avec les francophones d’ici.

Comme vous pourrez le découvrir dans nos numéros, les entreprises et associations francophones de Floride sont encore mieux organisées que par le passé afin d’accueillir dignement les millions de francophones venant du Canada et d’Europe. N’hésitez pas à découvrir tous les services qu’elles vous proposent, et toutes nos bonnes adresses !

Bonne route à tous ceux qui la prendront durant le mois de novembre, que ce soit de Montréal, de Québec ou des autres villes du Canada, et bon hiver à vous sous le soleil de Floride !

Gwendal GAUTHIER

Directeur du Courrier de Floride

 


Tags assigned to this article:
CanadiensFlorideQuébecsnowbirds

Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !