Mylène Farmer à la conquête de l’Amérique

Mylène Farmer à la conquête de l’Amérique

Les rumeurs sont allées bon train durant tout l’été. Quel était cet homme barbu qui étreignait sur les quais de Seine, devant les objectifs des passants, la chanteuse la plus populaire de France ? Il s’agissait bel et bien de Sting en personne. Il accompagne la première étape de la « conquête de l’Amérique » par la chanteuse franco-québécoise.

Mylène Farmer possède toujours l’art du teaser… et ses fans devront attendre jusqu’au 6 novembre la sortie de l’album « Interstellaires » où figure le titre « Stolen Car », seul duo du disque, en compagnie, donc, de l’ex-chanteur de The Police. Il s’agit d’ailleurs d’une ancienne chanson de Sting remixée (entre autre par le DJ The Avener) à la sauce franco-américaine.

Mylene-farmer-sting

Sting et Mylène Farmer (© Polydor / UMF)

 

MYlène Farmer : Interstellaires

LA FRANCOPHONIE NE LUI SUFFIT PLUS

L’album (qui est en pré-commande depuis début octobre) est produit par une pléiade de stars; et il va sortir sur le même label que celui de Madonna et de Lady Gaga (Interscope Records). Quatre titres sur onze seront en Anglais dans cet opus de la chanteuse la plus vendue de France (mais née au Québec). Autres indices des intentions américaines de la flamboyante rouquine : ce n’est pas en France que les premières rumeurs de la sortie du disque ont apparu, mais sur le site américain Billboard. Enfin, le 22 septembre, Mylène qui donne plus que très rarement des interviews, est apparue en compagnie de Sting dans les colonnes du magazine Rolling Stones. Le mystère est donc épais… mais tant que cela : il apparaît très évident que Mylène Farmer se prépare à se lancer comme un missile à la face des Etats-Unis d’Amérique, comme peu d’artistes francophones ont tenté de le faire avant elle. Mais, récemment, Johnny Hallyday ou Patrick Bruel ont fait vibrer les planches du Fillmore de Miami Beach, et Stromae vient de remplir tout seul comme un grand le légendaire Madison Square Garden de New-York en conclusion de sa tournée US.

Is america going French ? Confirmation le 6 novembre 2015.

www.mylene.net

 

 

 

 

Mylène Farmer Interstellaires



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !