60 ans : un tournant important !

60 ans : un tournant important !

Il était important pour Chantal Dostie, trésorière du groupe Les Diplomates, de fêter le 60e anniversaire de son mari, Juan Catasus, en grand.

2015-10-24 20.18.58 - CopyPour elle, 60 ans, c’était un tournant important pour son mari.  En plus de changer de décennie, Juan vient d’être promu, peu de temps avant son anniversaire. Il s’agissait pour lui d’un rêve de toujours, terminer sa carrière dans un poste semblable.  Elle avait invité 60 personnes pour souligner l’événement – 60 ans/60 personnes : la famille de Juan, ses collègues de travail et ses ami(e)s à elle de longue date. Et c’est en grand qu’elle a décidé de souligner l’événement, au nul autre que le Sorrisi Italian Restaurant au Seminole Casino de Coconut Creek. Manon Robert, et son bassiste, Sergio Caizzo, faisaient les frais de la musique. Soulignons que Manon est très connue des Diplomates et qu’elle sait faire danser les foules. Une soirée exceptionnelle. Tout le monde avait le cœur à la fête.

Chantal est une membre très active des Diplomates depuis presque ses tout débuts et cette année, elle s’implique à nouveau dans la fonction de trésorière. Elle invite les anciennes membres à en faire tout autant, à se réengager et à faire de la saison 2015-2016 une saison où on renoue les liens de solidarité. Together, we’re stronger.

À nouveau, bon anniversaire Juan. May this be your best year ever.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !