La Natbank Hollywood s’est refait une beauté !

La Natbank Hollywood s’est refait une beauté !
La Natbank célébrait le jeudi 29 octobre dernier le réaménagement « tapis rouge » de sa succursale d’Hollywood située au 4031 Oakwood Blvd., à Hollywood.

Madame Karen François Céant, la directrice de la succursale d’Hollywood, a d’abord  souligné la présence de deux invités d’honneur : madame Kathleen Zicat, Première Vice-Présidente, Conseil et développement des affaires, Banque Nationale ainsi que Paolo Pizzuto, Premier Vice-Président, Particuliers, Montréal et Nord du Québec, Banque Nationale.

Elle a également accueilli la Consule générale du Canada, madame Louise Léger, ainsi que les trois membres du conseil d’administration, madame Nathalie Lamothe et messieurs Yves DesMarais et James Brooks.

Le président et chef de la direction, Michael Côté, a ensuite souhaité la bienvenue aux invités et a souligné à quel point l’équipe de la Natbank est une équipe incroyable, une équipe dédiée à faire une différence dans la communauté.

Il en a profité afin d’annoncer l’ouverture officielle de leur nouvelle succursale de Boynton Beach en décembre 2015 – janvier 2016.

Il a de plus souligné le travail bien fait de Monsieur Pierre Rajotte, l’architecte et directeur de projets – Aménagement | Espaces corporatifs de la Banque Nationale, responsable du réaménagement des succursales d’Hollywood, de Pompano et de Boynton Beach.

La Natbank s’est dotée d’un nouveau site web et se donne une toute nouvelle image. Elle déroule le tapis rouge et entame une ère de changement. Elle tient à s’impliquer davantage dans la communauté.

Madame Karen François Céant a terminé en invitant madame Louise Léger à prendre parole pour le mot de la fin, Madame Léger est toujours contente de voir la famille canadienne grandir. Le Canada se distingue, a-t-elle dit. L’an dernier, 4M de Canadiens ont séjourné en Floride, sur une population de 35M. Le Canada est un partenaire important des États-Unis. Il est très palpable de voir à quel point le Canada se sent énergisé, a-t-elle conclu.

La soirée s’est terminée avec la coupure officielle du ruban rouge. Félicitations à la Natbank !

www.bnc.ca/natbank

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

 



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !