La course-poursuite la plus surprenante de l’histoire de Fort Lauderdale ! (vidéo)

La course-poursuite la plus surprenante de l’histoire de Fort Lauderdale ! (vidéo)
sheldon-adderley

Sheldon Adderley

Les policiers ont eu un moment de surprise le 13 octobre en voyant débouler dans l’Himmarshee Arts District (quartier  branché de Fort Lauderdale, près de Las Olas) à 18h15 une voiture dont le chauffeur avait un comportement un peu spécial. Ils lui hurlent l’ordre de s’arrêter, et les passants commencent à filmer la scène (qui a donc commencé un peu avant).

 

Il n’empêche que sur la vidéo on voit la course-poursuite s’engager… avec des policiers qui ne bougent pas (!) et une voiture qui revient sans cesse vers eux. Au bout d’un moment, l’un des policiers immobile finit par tirer dans un pneu afin d’immobiliser le véhicule. C’est là que la vraie course-poursuite commence, mais encore une fois l’individu (Sheldon Alexander Adderley, 36 ans, résidant Pompano Beach) n’est pas un grand spécialiste en la matière, car il n’arrive à faire courir les policiers de la Fort Lauderdale PD que sur quelques petites dizaines de mètres !

 



Related Articles

3,3 millions de touristes en plus en Floride (dont 800 000 Canadiens) !

Entre 2013 et 2014, le nombre de touristes en Floride est passé de 94 à 97,3 millions. L’écrasante majorité d’entre eux est américaine, mais 11,5 millions sont arrivés de l’outre-mer… et 3,8 millions depuis le Canada (chiffre impressionnant puisque l’année précédente il n’y eut « que » 3 millions de Canadiens !). Les Québécois ont donc dû très largement passer la barre du million de visiteurs en 2014-2015, renforçant encore le caractère francophone de la Floride (le français est la 2ème langue la plus parlée de cet Etat).

Autre chiffre moins positif de 2014 : 28 morsures de requins répertoriées en Floride.

Spring Break vire au drame en Floride

Les fêtes de printemps semblent avoir été plus calmes cette année à Miami qu’en 2014 où de très nombreux faits divers avaient même remis en question l’existence de l’Ultra Music Festival. Néanmoins, outre l’affaire des enfants de la consule du Canada qui semble s’être déroulée en marge d’Ultra à Miami, c’est à Panama City Beach – l’autre destination de Floride prisée des étudiants – que le spring break a défrayé la chronique, avec des centaines d’arrestations d’étudiants, le double de l’an dernier selon la police. Une jeune femme de 19 ans a été violée

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !