Visitez Delray Beach en bateau !

Visitez Delray Beach en bateau !

Delray Beach - Floride

Voici une très belle idée de détente et de loisir : visiter Delray Beach sur l’eau. Deux yachts magnifiques, Lady Atlantic et Lady Delray proposent ainsi des promenades détente sur l’intracoastal afin de visiter cette station balnéaire très réputée de Floride.

Le circuit vous emmène sur l’intracoastal en direction du sud (Boca Raton). Des « tours spéciaux » emmènent aussi parfois vers le nord, ou bien en décembre pour voir les illuminations des magnifiques villas, ou encore certains soirs pour les couchers de soleil, les brunchs du dimanche, des fêtes, des dîners etc… Plus qu’une croisière touristique, « Delray Beach Cruises » permet de boire un verre et de profiter et de « laisser le bon temps rouler », comme on dit en Louisiane !
Si vous voulez voir les admirables maisons qui se succèdent à Delray et leur architecture grandiose, mais aussi la douceur de vivre locale, dans ce cas le fil de l’eau est de toute évidence le meilleur moyen. Parfois les lamantins viennent tourner autour du bateau, l’ambiance est détendue et il s’agit là d’un moment admirable à partager en famille ou entre amis.

delray-cruiseIl est également possible de réserver pour des croisières privées.

VETERANS PARK

Les départs se font depuis le Veterans Park qui est sur l’avenue principale de Delray : Atlantic Avenue (c’est facile de se repérer : c’est un joli parc avec les deux bateaux de croisières amarrés juste devant). Un petit kiosque vous permet d’y acheter vos billets ou de les récupérer si vous avez déjà réservé (ce qui est conseillé). Depuis Veterans Park, vous pouvez prendre le trolley gratuit, soit pour remonter Atlantic, soit pour vous diriger vers la plage et ainsi poursuivre votre magnifique séjour.

 

Tél : 561 243 0686

www.delraybeachcruises.com

 

 

  

Delray Yacht Cruises

 



Related Articles

Cécile McLorin Salvant en concert le 9 mai à fort Lauderdale

La chanteuse jazz francophone Cécile McLorin Salvant sera le 9 mai (20h) à l’affiche du Rose & Alfred Miniaci Center de Fort Lauderdale. Après son premier album “Cécile” en 2009, la jeune native de Miami (de mère française et père haïtien) s’est fait un nom, un renom et une voix qui commence à être très connue des fans de jazz. En anglais ou en français, la pianiste alterne composition personnelle et bijoux oubliés du jazz qu’elle est allé dénicher elle même et à retravaillé à sa manière. Son deuxième album WomanChild a été nomminé l’année dernière aux Grammy Award du meilleur album jazz vocal. Best Jazz Vocal Album. Si vous voulez être certain de passer un moment sublime : allez la voir le 9 mai !

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !