Un concert pour les dauphins à Palm Beach le 4 décembre

Un concert pour les dauphins à Palm Beach le 4 décembre

Lancés en 2010 par la Fondation Océanographique Taras, les concerts « Océans de Notes » permettent d’assister à des concerts de qualité tout en agissant pour une bonne œuvre : la protection des dauphins du sud-est de la Floride. Taras est une association à but non-lucratif basée à Jupiter. Le prochain « Océan de notes » aura lieu le 4 décembre à 19h30, avec le guitariste virtuose et l’instrumentaliste nominé aux Grammy Awards Tim May, un maestro de la guitare, banjo et mandoline, accompagnés de Gretchen Priest-May, une violoncelliste exceptionnelle. Ensemble, ils réinterprètent une partie de notre patrimoine musical, de Jean-Sébastien Bach aux Beatles, sans oublier des notes de Blues et la country jazzy de la musique Bluegrass. Il y aura aussi une tombola.

Les tickets sont en vente au prix de 25 $ à 50 $ (VIP) et peuvent être achetés directement à la Fondation Océanographique Taras 561-762-6473, et sur Eventbrite (http://dolphinconcert.eventbrite.com)
Lieu : Borland Center for Performing Arts Theatre, 4885 PGA Boulevard à Palm Beach Gardens, FL, 33418
www.taras.org

 



Related Articles

Cécile McLorin Salvant en concert le 9 mai à fort Lauderdale

La chanteuse jazz francophone Cécile McLorin Salvant sera le 9 mai (20h) à l’affiche du Rose & Alfred Miniaci Center de Fort Lauderdale. Après son premier album “Cécile” en 2009, la jeune native de Miami (de mère française et père haïtien) s’est fait un nom, un renom et une voix qui commence à être très connue des fans de jazz. En anglais ou en français, la pianiste alterne composition personnelle et bijoux oubliés du jazz qu’elle est allé dénicher elle même et à retravaillé à sa manière. Son deuxième album WomanChild a été nomminé l’année dernière aux Grammy Award du meilleur album jazz vocal. Best Jazz Vocal Album. Si vous voulez être certain de passer un moment sublime : allez la voir le 9 mai !

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !