Floride : Elle ouvre un restaurant où le client fixe le prix !

Floride : Elle ouvre un restaurant où le client fixe le prix !

Libbie Combee

(Photo : Twitter de Libbie Combee)

Ca c’est un peu incongru au pays du capitalisme : Libbie Combee vient d’ouvrir à Bartow (entre Sarasota et Orlando) un restaurant où les clients payent ce qu’ils veulent ! Ils peuvent également s’abstenir de payer en échange de bénévolat dans le restaurant ou pour une association. Son Mosaics Community Café propose en outre trois tailles de portions pour les plats « afin de lutter contre le gaspillage ».

Ce n’est pas très dans l’esprit américain… sauf que cette initiative a tout de même permis à Libbie d’avoir une couverture publicitaire internationale et gratuite ! Mais ce n’est pas pour ça qu’elle l’a fait :  Libbie est connue dans la région pour s’investir dans les œuvres caritatives. Elle a  par ailleurs montré sur sa page Facebook son soutien à la France après les attentats de Paris : ça mérite d’aller l’encourager !

 



Related Articles

Le fils de la consule du Canada a été inculpé de meurtre

Mercredi 15 avril, le fils de Roxane Dubé, consule générale du Canada à Miami, Marc Wabafiyebazu (15 ans) a été inculpé de meurtre par un grand jury de Floride. Il sera donc jugé par le tribunal pour adultes de Miami et va être immédiatement muté de sa prison pour mineurs à celle des adultes. Rappelons que Marc Wabafiyebazu était venu le 31 mars à 14h au domicile de dealers dans le quartier de Coral Gables à Miami avec son frère aîné Jean qui conduisait la voiture diplomatique de leur mère.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !