A cheval sur une tortue de mer en Floride : prison

A cheval sur une tortue de mer en Floride : prison
Stéphanie Marie Moore (photos : bureau du sheriff)

Stéphanie Marie Moore (photos : bureau du sheriff)

Stéphanie Marie Moore, 20 ans, a posté cet été sur le réseau social Snapchat une photo d’elle à cheval sur une tortue de mer, prise sur la plage de Melbourne. Or, en Floride, on ne rigole pas avec les espèces animales protégées.

Or quand des policiers ont été appelés pour un incident n’ayant rien à voir avec ces faits, ils l’ont néanmoins reconnu et interpellée. Elle a bien évidemment été relâchée assez rapidement, mais elle risque tout de même 5 ans de prison et une amende de 10 000 dollars pour maltraitante sur tortue de mer.

 


Tags assigned to this article:
Floridemelbourneprisontortue

Related Articles

Le fils de la consule du Canada a été inculpé de meurtre

Mercredi 15 avril, le fils de Roxane Dubé, consule générale du Canada à Miami, Marc Wabafiyebazu (15 ans) a été inculpé de meurtre par un grand jury de Floride. Il sera donc jugé par le tribunal pour adultes de Miami et va être immédiatement muté de sa prison pour mineurs à celle des adultes. Rappelons que Marc Wabafiyebazu était venu le 31 mars à 14h au domicile de dealers dans le quartier de Coral Gables à Miami avec son frère aîné Jean qui conduisait la voiture diplomatique de leur mère.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !