C’est Noël sous le soleil ! Editorial de Nathalie Lefebvre

C’est Noël sous le soleil ! Editorial de Nathalie Lefebvre
par Nathalie Lefebvre

par Nathalie Lefebvre

Ça commence à ressembler beaucoup à Noël, même sous le soleil ! Imaginez-vous ? Il fait 28-30° celsius à la mi-décembre et vous entrez dans les magasins et qu’est ce qu’on entend, de la musique de Noël, des décorations splendides partout, des Poinsettias en quantités industrielles, des grosses tentes à l’extérieur avec des vrais sapins… et puis ça sens bon !  Tout ça dans le sud, ça nous fait bizarre, non ?  Mais à bien y penser, les gros manteaux, les bottes, les mitaines pis surtout n’oubliez pas votre tuque !!!! Burrr, Noël au froid, la neige, le pelletage, et bien souvent nos bons vieux Noëls blancs tournent aux grisailles !!!

Je ne sais pas moi….  mais faire mes bagages, maillots de bain, crème solaire et puis échanger un pâté à la viande contre un cocktail aux fruits…hum hum….intéressant !

Les vacances de Noël sont la meilleure occasion de prendre soin de vous et de votre petite famille ou de votre couple. Vivre sans stress, et finir l’année en culotte courte sur la plage sous les cocotiers me semble comme un bon remède…

UN PEU DE SENSATIONS ?

C’est certain pour ceux qui ont des enfants, il faut que ça bouge, croyez-moi, je le sais, car j’ai 2 ados !

Busch Gardens

Busch Gardens

Connaissez-vous, Busch Gardens à Tampa?  Si non, alors je vous le suggère énormément, ça vaut le trajet, un prix !  Pour des vacances en famille, souvenirs inclus !

Busch Gardens est un parc d’amusement thématique, c’est immense, il y des manèges qui arrêtent le sang, et pour ceux qui sont moins extrêmes,  soyez sans crainte,  ils  en ont pour tous les goûts même pour les tous petits….il y a des animaux de toute beauté, des kangourous, des cheetahs, des perroquets, etc…des fleurs exotiques, des arbres tropicaux… c’est propre ! Qui n’est pas déjà allé dans un zoo où ça sentait plus la maltraitante que la rose ? Ici, non ! à Busch Gardens, c’est chic….

Je pourrais vous en parler davantage, mais je vous laisse l’occasion d’aller le découvrir par vous même !

Sur cela, peu importe où vous aller célébrer Noël,  on sait que le père Noël nous trouve toujours ! Je vous souhaite un très beau temps des fêtes et bonne année !

Nathalie LEFEBVRE

VOIR AUSSI :

 



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !