Les Diplomates de Floride font des heureux pour Noël

Les Diplomates de Floride font des heureux pour Noël

Le point sur les activités des Diplomates, l’association des femmes francophones de Floride.

(photo en haut de page : Lauren Fitbback-Couf & Diane Ledoux des Diplomates )
2015-12-09 21.43.18

Michèle Vasilescu et Colette Major-McGraw

D’abord au dernier souper des Diplomates, le 9 décembre dernier, c’était la fête. Nombreuses sont les membres et invitées qui ont gagné des cadeaux surprises savamment achetés par Colette Major-McGraw, la directrice de la coordination. Une des gagnantes que l’on voit ici avec Colette, Michèle Vasilescu, elle-même présidente de l’Alliance francophone des Palms Beaches, s’est mérité un certificat-cadeau donné généreusement par un restaurant français d’Hollywood.

Et ensuite, le vendredi 19 décembre, Diane Leclerc et Gisèle Guay du Club social d’Aztec RV Resort avaient proposé de demander à leurs résidents de donner généreusement des victuailles aux familles démunies que Les Diplomates soutiennent par l’intermédiaire de leur œuvre Hope South Florida. On voit ici Gisèle Guay avec Marco Puchol, le directeur d’Aztec.

Gisèle Guay et Marco Puchol d'Aztec RV Resort

Gisèle Guay et Marco Puchol d’Aztec RV Resort

En plus de ramasser des victuailles, grâce à la générosité des résidents, elles ont remis un montant de 508$, qui ajouté au montant et aux certificats-cadeaux que les Diplomates donnent à tous les Noëls, depuis maintenant sept ans, fera des heureux à nouveau cette année. Hope South Florida supporte ces familles autant financièrement, personnellement que professionnellement et les amènent ainsi à apprendre à planifier leur budget, à se remettre sur pied et à mieux profiter de la vie.

On voit ici Tyrone Peterson qui a reçu des mains de Lauren Fitzback-Couf, présidente du conseil, et Diane Ledoux, présidente du club, les victuailles et les cadeaux monétaires à remettre aux familles démunies.

Il ne faut surtout pas oublier de mentionner Nicole Bouchard, membre des Diplomates et agent immobilier chez Keller Williams Realty, qui elle a donné les meubles et accessoires d’une maison faisant partie d’une succession, vendue par elle, qu’elle a donnés à une des églises du réseau de Hope South Florida.

Tyrone Peterson d'Hope South Florida

Tyrone Peterson d’Hope South Florida

Pour le mot de la fin, nous vous invitons à ne pas manquer de participer à la table ronde ‘Penser à soi’, lors du prochain souper du 13 janvier au Marriott North. Il faut s’inscrire en appelant Colette Major-McGraw au 954.617.5275 ou en lui écrivant à colette_majormcgraw@hotmail.com. De plus, marquez tout de suite la date du « souper spaghetti » qui aura lieu chez Aztec encore cette année, le 26 février 2016. Pour plus d’infos, vous appelez Françoise au 954.917.8079 ou vous écrivez à heleneb26@hotmail.com.

INVOICES


Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !