La NatBank fête la nouvelle année avec ses employés sur la New River

La NatBank fête la nouvelle année avec ses employés sur la New River

C’est une nouvelle année, et quelle année (!), qui attend la NatBank en 2016. Son « nouveau » président Michael Côté (il est arrivé en 2015)  a remercié les employés de la banque pour l’élan donné en 2015 qui permettra de relever les nouveaux défis, à commencer par l’ouverture de la succursale à Boynton Beach dès la fin de ce mois de janvier, la troisième en Floride pour la NatBank après celles de Hollywood et celle de Pompano Beach.

Mais sur la New River de Fort Lauderdale en cette belle soirée du 9 janvier 2016, le moment n’était pas au travail, mais à la détente et à la bonne humeur pour les équipes de la NatBank, avec la traditionnelle soirée organisée par Ginette Meunier (adjointe de Michael Côté) pour les employés et leurs familles. Même le nom du bateau était francophone, puisque c’est à bord de « Musette » que la NatBank avait pris ses quartiers. L’occasion d’humer l’air doux de Fort Lauderdale et des millions de lumière qui éclairent ses rivières.

Car par delà le côté « entreprise », la NatBank fait partie de ces compagnies qui comptent beaucoup d’employés expatriés qui apprécient de se retrouver, et contribuent à l’essor de la Floride francophone !

www.natbank.com



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !