Pure Salon & Spa à Boca Raton : un événement super réussi !

Pure Salon & Spa à Boca Raton : un événement super réussi !

Le mercredi 27 janvier dernier donnait lieu à l’événement tant attendu de deux commerces qui ont la beauté en commun : Pure Salon & Spa et Forever Young & Trim Body.

Plusieurs entreprises qui partagent des domaines connexes auraient d’ailleurs intérêt à se donner la main et organiser des événements conjoints puisqu’ils peuvent s’apporter l’un l’autre.

Malgré la pluie torrentielle et même si certaines personnes ont choisi d’éviter les routes ce soir-là, l’événement a tout de même été un réel succès. D’abord, Carène Mimran, la propriétaire du salon, avec son mari Fabrice qui lui n’était pas présent, a démontré une fois de plus son talent d’hôtesse.

À tour de rôle, en commençant par Pure Salon, Carène et Yuvi, et ensuite avec Forever Young and Trim, Linda Potash, Lucy Collins, le docteur Wayne Mucci et en finissant par la représentante de Coolsculpting, Melissa Dodd, nous avons pu découvrir leurs services respectifs. Les questions étaient toutes plus intéressantes les unes que les autres. Certaines participantes se sont prévalues des services offerts dès le lendemain. Jacqueline Gervais s’est méritée une session de Coolsculpting d’une valeur de 750$ que Forever a fait tirer à la fin de la rencontre.

www.puresalonboca.com

www.foreveryoungandtrim.com

Carène, de son côté, invite ses clientes et toutes celles qui veulent expérimenter ses colorations, à se prévaloir de la réduction de 20$ offerte au cours du mois de mars. Prenez rdv auprès de Carène en composant le 561.362.7102

Ne manquez pas de vous inscrire dès maintenant et de participer à la prochaine activité qui aura lieu, cette fois-ci, au bureau de Plantation de Forever, le 17 février. Les places sont limitées. Appelez au 954.585.0889

Ce diaporama nécessite JavaScript.



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !